Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sonyericsson K 700i A Vendre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut Olivier, peus tu me donné le numero imei svp, je vais verifier si se n'est pas un volé, car sans facture j'hesite.

    Merci de ta compréhension

    Commentaire


    • #17
      Bernard,
      j'ai deja un T 630 ( mon epouse) mais si le tiens est noir je veux bien avec rajout de 150 euros - le T 630 coute maintenant 199 euros au pire 219 euros, le K 700 est toujours a 400 au mieux. MAIS seulement le NOIR, je me vois mal avec un blanc !!!


      Nicky,
      primo un administrateur d'Astel qui revends du materiel vole ???? Secundo, la raison pour laquelle il n' pas de facture, c'est simplement parceque c'est un cadeau de SonyEricsson Belgique et enfin, pour que tu ne croie pas que je m'echappe, voici donc l'EMEI : 35400700- 335209-0-01. Pour info, je l'utilise en ce moment.


      Ceci dis, a tous, je pense de plus en plus a faire plaisir a ma fille et a lui offrir, c'est pas les 300 euros qui changeront quelque chose, et elle ca lui fera surement plus plaisir que son T 230, lol. A 14 ans on aime craner !!!!

      Commentaire


      • #18
        Via Astel Mobile (SAMSUNG-SGH-E800/1.0 UP.Browser/6.2.2.6 (GUI) MMP/1.0)

        Originally posted by Nicky Larson@Aug 2nd 2004 15:21
        Salut Olivier, peus tu me donné le numero imei svp, je vais verifier si se n'est pas un volé, car sans facture j'hesite.

        Merci de ta compréhension
        T'es culotter toi un admin qui revendrais du matos volé tu te rends compte de ce que tu dis t'es pas sur ebay
        [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

        Commentaire


        • #19
          Un cadeau de SonyEricsson je ne pense pas mais tu la bien acheté de "ced" !!! il y'a 1 semain a 300€ je pense !!!

          Bien a toi

          Commentaire


          • #20
            Via Astel Mobile (portalmmm/1.0 n22i-10(c10))

            Craner oui, mais se le faire voler aussi... fais attention, ça pourrait lui apporter plus d'ennuis que du plaisir. J'ai fait pareil et ça s'est fini à la police pour vol avec violence. À 14-15 ans, ça marque à vie...

            Commentaire


            • #21
              Originally posted by Nicky Larson@lundi 02 août 2004, 19:59
              Un cadeau de SonyEricsson je ne pense pas mais tu la bien acheté de "ced" !!! il y'a 1 semain a 300€ je pense !!!

              Bien a toi
              M'enfin lors de la dernière présentation de dangaard (un des plus gros fournisseur belge) sonyericsson avait offert un P800 et un T630, et Lg avait aussi donné un modèle je sais plus quoi alors je vois pas pourquoi tu te prends la tête
              [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

              Commentaire


              • #22
                Nicky "qui se mele de tout et veut tout savoir" Larson, mais n'est surement pas acheteur, moi j'ai rien a cacher, oui je l'ai achete a CED, mais qui te dis que c'est pas CED ou un autre qui l'a recu de SE ???? Moi-meme j'avais beta teste le 610 a l'epoque et recu le gsm en fin de test.

                Je m'en debarasse vite parcequ'il est nul a c..., laid, moche, mauvais, lent, sans son, sans classe, dur a manipuler et plein de bugs...ca t'evitera les questions suivantes...c'est un des 5 pires gsm que j'ai eu parmi les 127 que j'ai achetes les 10 dernieres annees, et surement le plus nul a ch..des 11 que je possede pour l'instant.

                Commentaire


                • #23
                  Salut olivier contre un 8910i NICKEL+++ facture d'achat:657€ il a +/- 3 mois et pratiquement jamais servit
                  ps :je le redit il n'a pas une griffe aussi bien le titane que l'écran (tjs protégé) pack d'origine complet
                  - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                  - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                  -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                  Ma Jaguar F-Type

                  Commentaire


                  • #24
                    Connex,
                    merci de ta remarque. J'y avais meme pas pense, mais elle est dans une ecole privee et son K 700 fera grise mine parmis les E 700, les P 900, les 8910i et autres de sa classe !!!! Ils sont mieux servis que nous ces enfants.

                    Commentaire


                    • #25
                      Originally posted by Olivier@lundi 02 août 2004, 20:19
                      nul a c..., laid, moche, mauvais, lent, sans son, sans classe, dur a manipuler et plein de bugs...
                      hmmmm ca me donne vraiment envie de l'acheter c'est une nouvelle tactique de vente

                      Commentaire


                      • #26
                        Jean Marc,
                        c'est ce que j'avais demande a Buzzer mais il m'a dis que tu etais en italie et que l'echange ne t'interesse pas !!!

                        Moi je veux bien reflechir, c'est une offre interessante, c'est le seul Nokia qui ne me ferais pas honte....lol

                        T'as emvie de revenir faire un tour du cote de Wavre ?? Tu veux encore un ticket de "boucherie".

                        Tu as la priorite numero un dans mes choix, si je le donne pas a ma fille, on fait l'echange.

                        J'ai ton numero, je te tiens au courrant

                        Commentaire


                        • #27
                          Keos,
                          a ce prix et avec les candidats qui se bousculent, pas besoin de faire l'article. Regarde les discussions, ils sont 300 a penser que c'est le plus chouette gsm du monde, alors que - vraiment - il est NUL.

                          Ils l'acheteront quand meme, LOL, MDR

                          J'ai deja 11 MP, 6 appels sur GSM et 5 mails, en 2 heures !!!!!

                          Commentaire


                          • #28
                            Buzzer ma bien sonné mais il ma proposé l'échange contre mon 7610 !!
                            ou j'ai rien compris de ce qu'il ma dit ou c'est lui qui a rien compris de ce que tu lui a dit :P
                            - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                            - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                            -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                            Ma Jaguar F-Type

                            Commentaire


                            • #29
                              Non, le 7610 j'en veux pas, mais le 8910i ( c'est bien un i en couleurs non ???) et si en couleur noire, sans griffes ou degats, je suis tres interesse !!!! C'est quoi le pack d'origine ?

                              Commentaire


                              • #30
                                OUi c'est bien le 8910i black/titane il à a peine servit 2heures en tout aussi bien appels entrant que sortant (je ne m'en servais cas l'occasion et dans une pochette l'écran a tjs été protégé... est oui je suis un maniaque aussi... :lol: )
                                - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                                - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                                -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                                Ma Jaguar F-Type

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X