Slt Olivier moi g un cx65 et un r210s lol bon le r210s laisse tomber et g un mini-disc et un mp3 si tu vx en plus du cx65 ou cx65+r210s sans chargeur+mp3+mini-disc
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sonyericsson K 700i A Vendre
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Originally posted by groszours@lundi 02 août 2004, 21:40
euh je veux pas faire le boulet mais il a quoi de bien le 8910i ? je l'ai jamais vu en réalité mais il a l'air gros, laid et il et même pas couleur... c'est quoi l'intêret ?- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
- iPad Mini retina White 32Gb+4G
-Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
Ma Jaguar F-Type
Commentaire
-
Grosours, tu ferais bien de te renseigner, le 8910 i est le plus petit des Nokia, en Titane veritable, avec un look d'enfer, une classe folle et un chic sans comparaison !!! Et en couleurs STP ! Rien a voir avec un Sagem !!! Y a au moins 3 8910 qui rentrent dans ta brique !!!
Commentaire
-
excusez moi de ma bêtise Ô grand maitre des gsm !
ils sont cons sur monsieuxprix : http://www.monsieurprix.com/fiche/genhardw...J000054266.html
ils disent que l'ecran est monochrome. sinon le prix est quand même super élevé même si ce gsm est super classe et résistant.
Commentaire
-
Originally posted by groszours@lundi 02 août 2004, 22:01
excusez moi de ma bêtise Ô grand maitre des gsm !
ils sont cons sur monsieuxprix : http://www.monsieurprix.com/fiche/genhardw...J000054266.html
ils disent que l'ecran est monochrome. sinon le prix est quand même super élevé même si ce gsm est super classe et résistant.
Commentaire
-
euh je veux pas faire le boulet mais il a quoi de bien le 8910i ? je l'ai jamais vu en réalité mais il a l'air gros, laid et il et même pas couleur... c'est quoi l'intêret ?ces Des gsm rare et super beau meme apres des annees. Voila Sinom olivier bonne vente :P
Commentaire
-
Jean marc,
un type qui se tape 300 bornes pour s'acheter un 7610 4 heures avant les autres et parcequ'il est noir, ne peut etre qu'un type bien. Je suis certain que ton 8910i sera comme au magasin, si pas mieux. Mon K 700 l'est aussi.
Pour moi c'est OK pour un echange, demain meme si tu veux, mais comme je viens de reprendre le boulot je n'ai que tres peu de temps et je peux pas me permettre Liege de si tot! Tu peux faire une partie du chemin ? Genre Echangeur de Namur ou station d'essence de Louvain ( ca depends d'ou tu viens a Liege) et de plus, de preference un midi entre 12 et 14 heures ?
A TOUS
Le gsm n'est plus disponible, echnge avec le Nokia de Jmarc690
Commentaire
-
Titophe,
content que tu l'aie toujours et en sois heureux. La housse est exclusive, LOL
Plus serieusement, je te prie d'accepter, toi et Francois, toutes mes condoleances et ma sypathie pour le malheur qui viens de frapper ta profession et en profite pour vous remercier tous d'etre la et de nous servir et proteger.
Commentaire
-
Pheonixgoose,
franchement desole, mais dans la precipitation ton offre m'a echape. Rien de personnel, t'as bien vu que j'ai repondu a tout le monde, mais ton message est probablement rentre pendant que je tapais une reponse et il a disparu de ma vue.
Encore desole et toutes mes excuses, mais sans regrets , le Siemens ne m'interessait pas.
Bonne soiree.
Commentaire
-
Le GSM a ete echange avec un Nokia 8910i a Jmarc690 et n'est donc plus disponible.
merci a tous de votre interer et desole pour les autres, une prochaine fois, tres bientot, je dois asolument faire de la place dans mon tirroir, quelques belles offres dans un futur immediat a attendre.
je cloture
Commentaire
Commentaire