salut pour 350€ je suis toujours interessé.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[VDS] Qtek 8310 NEUF sous garantie
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Koba,
je vais y réfléchir, il est pas pret d'etre vendu, j'ai le temps de faire un peu de shopping. C'est plus un achat c'est un investissement a ce prix, et comme je constate combien c'est difficile a revendre ( ca a toujours été comme ca, les smartphones sont peu demandés ) je dois etre sur de prendre la bonne décision, si non je prendrai ma retraite avec le 8310, ou y perdrai ma culote.Dernière modification par Olivier, 09 mars 2006, 15h52.
Commentaire
-
Envoyé par OlivierKoba,
je vais y réfléchir, il est pas pret d'etre vendu, j'ai le temps de faire un peu de shopping. C'est plus un achat c'est un investissement a ce prix, et comme je constate combien c'est difficile a revendre ( ca a toujours été comme ca, les smartphones sont peu demandés ) je dois etre sur de prendre la bonne décision, si non je prendrai ma retraite avec le 8310, ou y perdrai ma culote.
Dis moi quoi ...
Ricket.
Commentaire
-
Salut,
Serais tu intéressé par un échange contre une Mini Dv Sony PC120E, boite, mode emploie + Saccoche Sony et batterie Long Life?
Je suis d'ixelles aussi.
A+Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.
Commentaire
-
ok je vais essayer autre chose...contre un Archos AV 530, boite et facture à l'appuit?
Sinon quel est ton dernier prix pour l'ensemble?
Je suis vraiment intéressé..Dernière modification par asianite7, 10 mars 2006, 21h11.Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.
Commentaire
Commentaire