Annonce

Réduire
Aucune annonce.

<<<<vend Nokia 3120>>>>

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Ricket
    Je vais voir sur le site Nokia pour avoir les coloris, afin que je oie si cava pas trop flasher car elle veut deja pas que je lui remplace son 3310

Je te dis quoi rapidement
    DErnière chose Pacha, quelle est son autonomi en sachant qu'il n'est pas éteint la nuit ???

Ricket.

Commentaire

Envoyé par Ricket
      DErnière chose Pacha, quelle est son autonomi en sachant qu'il n'est pas éteint la nuit ???

Ricket.
      en autonomie il tiens bien c'est 5 jours, en veille
      et allumer jours et nuit

bien à toi

pacha .
      sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Envoyé par pacha
        en autonomie il tiens bien c'est 5 jours, en veille
        et allumer jours et nuit

bien à toi

pacha .
        Ok, j'ai vu la couleur, ca va

Ok pour 40 e ???

Ricket.

Commentaire

Envoyé par Ricket
          Ok, j'ai vu la couleur, ca va

Ok pour 40 e ???

Ricket.
          ok pour 40€, je prend les frais de port à ma charge, je suis dans mon bon jour on passe en MP, bien enttendu envoie aprés récéption des 40€ sur mon compte

bien à toi

pacha .
          sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Envoyé par pacha
            ok pour 40€, je prend les frais de port à ma charge, je suis dans mon bon jour on passe en MP, bien enttendu envoie aprés récéption des 40€ sur mon compte

bien à toi

pacha .
            Oki , je te communique mon adresse postele ou tu pourras envoyer le colis, dès réception de l'agent sur ton CC.

--> Go MP

Ricket.

Commentaire

Envoyé par Ricket
              Oki , je te communique mon adresse postele ou tu pourras envoyer le colis, dès réception de l'agent sur ton CC.

--> Go MP

Ricket.
              arrangement pris avec ricket,
              je vous dirais quoi dés récéption de l'argent et confirmation de l'envoie

merçi astel

pacha en attendant laisser le topic ouvert le temp que tous ce fait pour pouvoir mettre les évaluations
              sigpic

Commentaire

Envoyé par pacha
                arrangement pris avec ricket,
                je vous dirais quoi dés récéption de l'argent et confirmation de l'envoie

merçi astel

pacha en attendant laisser le topic ouvert le temp que tous ce fait pour pouvoir mettre les évaluations
                Je confirme, arrangement prévu avec Pacha.

Ricket.

Commentaire

Envoyé par Ricket
                  Je confirme, arrangement prévu avec Pacha.

Ricket.
                  voilà voilà, argent reçu sur mon compte en se début d'aprés-midi,
                  envoie du colis donc fait via la poste en prior,
                  pourriez-vous laisser ce topic ouvert jusqu'à récéption du colis par ricket pour confirmation,
                  un grand merçi astel

pacha .
                  sigpic

Commentaire

Envoyé par pacha
                    voilà voilà, argent reçu sur mon compte en se début d'aprés-midi,
                    envoie du colis donc fait via la poste en prior,
                    pourriez-vous laisser ce topic ouvert jusqu'à récéption du colis par ricket pour confirmation,
                    un grand merçi astel

pacha .

GSM reçu hier via la Poste !!! Alors là .. Chapeu bas, jamais vu un envoi aussi bien emballé

Il est 100 % fonctionnel comme décrit dans ton annonce, ma maman est très contente et te remercie grandement Je vais mettre de suite une évaluation te concernant.

Vous pouvez locker cette annonce, merci Pacha et Astel.

Commentaire

Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Chargement...
                      X