If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
ok pour 40€, je prend les frais de port à ma charge, je suis dans mon bon jour on passe en MP, bien enttendu envoie aprés récéption des 40€ sur mon compte
bien à toi
pacha .
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
ok pour 40€, je prend les frais de port à ma charge, je suis dans mon bon jour on passe en MP, bien enttendu envoie aprés récéption des 40€ sur mon compte
bien à toi
pacha .
Oki , je te communique mon adresse postele ou tu pourras envoyer le colis, dès réception de l'agent sur ton CC.
voilà voilà, argent reçu sur mon compte en se début d'aprés-midi, envoie du colis donc fait via la poste en prior, pourriez-vous laisser ce topic ouvert jusqu'à récéption du colis par ricket pour confirmation, un grand merçi astel
pacha .
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
voilà voilà, argent reçu sur mon compte en se début d'aprés-midi, envoie du colis donc fait via la poste en prior, pourriez-vous laisser ce topic ouvert jusqu'à récéption du colis par ricket pour confirmation, un grand merçi astel
pacha .
GSM reçu hier via la Poste !!! Alors là .. Chapeu bas, jamais vu un envoi aussi bien emballé
Il est 100 % fonctionnel comme décrit dans ton annonce, ma maman est très contente et te remercie grandement Je vais mettre de suite une évaluation te concernant.
Vous pouvez locker cette annonce, merci Pacha et Astel.
Commentaire