If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Tu m'as demander un cable ou un dongle BT sur msn, puis tu mets une annonce sur astel pas très sérieux, surtout que je me suis démerdé pour te l'avoir ...
écoute moi copain !! j'ai pas trop le temp de me prendre la tete donc si tu a une rage quelque part va la passé avec quelqun d'autre pcq tu risquerai te te trompé de personne !!! moi je dit j'ai besoin d'un cable ses tout !!
Je n'ai rien contre toi, juste que tu sais que je cherche une face de k750i, avant hier tu me demande un cable ou un dongle BT, je fais tout pour toi, et j'ai le dongle, et que vois je, tu la mets en vente hier soir (alors que je ne savais pas venir sur astel, Auka peut confirmé).
Je ne trouve pas ca sérieux de ta part, pas du tout !
J'ai effectué un échange (ou j'y ai perdu) pour avoir ce que tu cherchais pour me faire ca ensuite.
J'estime avoir le droit de dire que tu manques de sérieux !
Enfin pas grave, je ne la veux plus ta face, et maintenant, je sais a qui j'ai affaire ...
mdrrrrrrrrr yepaaaaaaaaaaa le mec rien a foutre il a les nerf écoute moi mes bien hein je suis pas tes copain moi jtai demandé un cable d'orgine alors commence pas a essayé de me faire passé pour un mauvais les gamin qui passe leur temp a essayé de kc les gens je ne sait pas les sentir donc attention mon ami et puis meme si je doit gardé la face 1 an et qui sait peut etre plus ses pas grave je v pas en mourrir
Commentaire