Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vend face pour k750i ou echange

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

MP envoyé, reponse demain sans faute
     Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
     MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
     iPod Classic 160Go black

Commentaire

echange contre une facade grise?

ZeRoCooL
      -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
      -Time Capsule 3TB
      -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
      -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
      -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

no merci je n'aime pas cette couleur

Commentaire

Commentaire

Je recherche activement une face pour mon K750i. Il n'est vraiment pas possible de l'envoyer par poste ? Je paie bien sur les FDP.

Tiens moi au courant

Commentaire

désolé je ne fait plus rien par poste

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Tu m'as demander un cable ou un dongle BT sur msn, puis tu mets une annonce sur astel pas très sérieux, surtout que je me suis démerdé pour te l'avoir ...

Commentaire

l'annonce es mise depuis le jour ou je possede le gsm et pas depuis que je te l'ai demandé ok !

Commentaire

Tu me l'as demandé avant hier ... et l'annonce est la depuis hier soir !

Commentaire

écoute moi copain !! j'ai pas trop le temp de me prendre la tete donc si tu a une rage quelque part va la passé avec quelqun d'autre pcq tu risquerai te te trompé de personne !!! moi je dit j'ai besoin d'un cable ses tout !!

Commentaire

Je n'ai rien contre toi, juste que tu sais que je cherche une face de k750i, avant hier tu me demande un cable ou un dongle BT, je fais tout pour toi, et j'ai le dongle, et que vois je, tu la mets en vente hier soir (alors que je ne savais pas venir sur astel, Auka peut confirmé).

Je ne trouve pas ca sérieux de ta part, pas du tout !

J'ai effectué un échange (ou j'y ai perdu) pour avoir ce que tu cherchais pour me faire ca ensuite.

J'estime avoir le droit de dire que tu manques de sérieux !

Enfin pas grave, je ne la veux plus ta face, et maintenant, je sais a qui j'ai affaire ...

Commentaire

mdrrrrrrrrr yepaaaaaaaaaaa le mec rien a foutre il a les nerf écoute moi mes bien hein je suis pas tes copain moi jtai demandé un cable d'orgine alors commence pas a essayé de me faire passé pour un mauvais les gamin qui passe leur temp a essayé de kc les gens je ne sait pas les sentir donc attention mon ami et puis meme si je doit gardé la face 1 an et qui sait peut etre plus ses pas grave je v pas en mourrir

Commentaire

vous pouvez cloturé cette annonce je vais refaire un autre pfffff

Commentaire

Chargement...
                                X