If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
je me permets de te proposer une psp+euros(+déplacement),,,
je ne sais pas si ça va t'intéresser,,,mais au cas ou ce serait non,
je te souhaite une bonne vente
pour un super gsm
[CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
[CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
[CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]
je me permets de te proposer une psp+euros(+déplacement),,,
je ne sais pas si ça va t'intéresser,,,mais au cas ou ce serait non,
je te souhaite une bonne vente
pour un super gsm
Merci Nico ,mais j'ai deja une psp ,merci tout de meme.
ok pas de problème, une bonne vente à toi
[CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
[CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
[CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]
Contre un D600 impec (juste des micro mircogriffettes sur l'écran mais tu as interêt à avoir une bonne inclinaison et le soleil qui tape pour les voir ..) avec sa boite complète :
Cable TV
Ecouteurs,
Manuels,
PC suite
Cable data
Facture et donc, garantie !
Dernière modification par sf0rza, 10 avril 2006, 14h17.
cela m'interesse Marco ,mais je garde le chargeur bureau et la 2eme batterie alors ,je pense que les 2 appareils on la meme valeurs,je suis au boulot jusque minuit ,donc ne t'etonne pas si je suis lent a la réponse
Envoyé par sf0rza
Salut Toph !
Contre un D600 impec (juste des micro mircogriffettes sur l'écran mais tu as interêt à avoir une bonne inclinaison et le soleil qui tape pour les voir ..) avec sa boite complète :
Commentaire