Envoyé par Padrino
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
ECH W800i nickel comme neuf du 10/03/06
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
bonjour qtekman,
je me permets de te proposer une psp+euros(+déplacement),,,
je ne sais pas si ça va t'intéresser,,,mais au cas ou ce serait non,
je te souhaite une bonne vente
pour un super gsm[CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
[CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
[CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]
Commentaire
-
Merci Nico ,mais j'ai deja une pspEnvoyé par NicoRSCAbonjour qtekman,
je me permets de te proposer une psp+euros(+déplacement),,,
je ne sais pas si ça va t'intéresser,,,mais au cas ou ce serait non,
je te souhaite une bonne vente
pour un super gsm
,merci tout de meme.
Commentaire
-
ok pas de problème, une bonne vente à toi[CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
[CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
[CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]
Commentaire
-
Salut Toph !
Contre un D600 impec (juste des micro mircogriffettes sur l'écran mais tu as interêt à avoir une bonne inclinaison et le soleil qui tape pour les voir ..) avec sa boite complète :- Cable TV
- Ecouteurs,
- Manuels,
- PC suite
- Cable data
- Facture et donc, garantie !
Dernière modification par sf0rza, 10 April 2006, 14h17.
Commentaire
-
cela m'interesse Marco ,mais je garde le chargeur bureau et la 2eme batterie alors ,je pense que les 2 appareils on la meme valeurs,je suis au boulot jusque minuit ,donc ne t'etonne pas si je suis lent a la réponse
Envoyé par sf0rzaSalut Toph !
Contre un D600 impec (juste des micro mircogriffettes sur l'écran mais tu as interêt à avoir une bonne inclinaison et le soleil qui tape pour les voir ..) avec sa boite complète :- Cable TV
- Ecouteurs,
- Manuels,
- PC suite
- Cable data
- Facture et donc, garantie !
Commentaire

Commentaire