If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
salut car styling,
fred ne sait pas beaucoup venir sur le net en ce moment, son gsm est en super bon état, et voici un petit lien pour les caractéristiques http://www.gsmarena.com/qtek_8020-1170.php
bonne vente/échange
[CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
[CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
[CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]
salut car styling,
fred ne sait pas beaucoup venir sur le net en ce moment, son gsm est en super bon état, et voici un petit lien pour les caractéristiques http://www.gsmarena.com/qtek_8020-1170.php
bonne vente/échange
juste une petite question car je ne vois pas sur le site! il est bluetooth ? c est un smartphone non?
il est bluetooth et c'est un smartphone,,, et il en est content quand il vient sur msn c'est sur son qtek donc
[CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
[CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
[CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]
ok pas de problème,
entre () un s500i t'intéresse pas?
ok pas de problème,
entre () un s500i t'intéresse pas?
dit en moi un peut plus sur ton s500i! etat? garantie? facture de quand et de combien et d ou?
et petite derniere question! ce samsung sonne t il et vibre t il en meme temps et sais t on mettre des mp3 en sonneries message?
ouille, je vais essayr de répondre à tout mdr
état nickel: pas une micro nano griffe,
garantie oui vu qu'acheté en décembre 2005 je pense,,,
et pour sonner et vibrer je sais pas=>toujours en silencieux,,,
voilà :s
ouille, je vais essayr de répondre à tout mdr
état nickel: pas une micro nano griffe,
garantie oui vu qu'acheté en décembre 2005 je pense,,,
et pour sonner et vibrer je sais pas=>toujours en silencieux,,,
voilà :s
et a quel prix a t il eté acheté en decembre 2005?
Commentaire