If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Salut, contre une chaîne hifi Aika, un lave-linge Baukneckt, un meuble TV, des dummies, un écran CRT 17 pouces de marque Fujitsu Siemens, une Z200 complet et en bon état (2-3 griffes), un GPS Garmin Quest 1?
bon jai un peu abandonné cette vente , car petit probleme avec le gsm!
petit bugs , le tel va 10 jours puis un matin plus possible qu il démarre puis 2 jour plus tard kome par magie c est ok !!!
bon le gsm est encore sous garantie juske le 30 décembre 2007 alors je pense qu il faut simplement refaire un soft . le gsm n est jamais tombé, nes pas oxydé etc, me suis renseigné chez mobi center et c est vraiment un probleme de soft.
comme j habite pas dans une grande ville et que jai pas le temps de chipoter avec ca je le revend 120 euro. complet , garantie etc etc..... , car ici il en savent pas refaire de soft ( sauf arlon, bx ,liege...) puis kome jai mnt le e900 , n80 , et 8800 jai envie que le 6270 parte.
dany , désolé de pas avoir répondu , mais ca me gène énormément que le tel ai buggé , car kan tu etait interessé pas de probleme !!!
et javais pas envie de t arnaqué,et comme je dis j ai vraiment laisser de coté la vente le temps de jouer avec mes nouveau joujou!!! donc tout le monde est au courrant mnt , voila
Commentaire