Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VDS/ECH NOKIA 6270, garantie nickel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

uppppppppppppppp
    julien g .

Commentaire

julien g .

Commentaire

upppp
        julien g .

Commentaire

julien g .

Commentaire

alllezzzzzzzzzzzzzzzzzzz
            julien g .

Commentaire

le gsm vas toujours? y a t-il encore des prob avec? sais-tu te déplacer sur Charleroi?
              Merci
              Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

alastor, je me suis renseigné pour le 6270 car au début je pensais le lui acheter vu le son prix mimime mais finalement non. Le prix au centre agréé Nokia est de 30 euros si le GSM a un virus et si pas alors c'est gratuit. Voilà, comme cela tu sais déjà.

Commentaire

contre un se w800i euf etat vitrine ^lus une oreillette nluetooth et kelkes euros de ma prt?
                  [CENTER]Core 2 Quad + 4Gb DDR2-667 sa Roxxx :-' [/CENTER]
                  [CENTER][COLOR=black]Sony-Ercsson w850i Black[/COLOR][/CENTER]
                  [CENTER][COLOR=red]Merci Astel[/COLOR][/CENTER]

Commentaire

johbi, si c est vraiment cest prix la , je peux le faire réparer alors ? mais ou ? jaurai plus de chance a le vendre réparer, mais bon si quelqu un est interessé comme ca , je lui vend dans ces conditions comme dis plus haut
                    julien g .

Commentaire

Oui, fais le réparer dans un centre agréé Nokia le plus près de chez toi pour cela regarde sur le site de Nokia. Ce sera le mieux à faire je pense car là tu en fais de up alors qu'il est quand même à un bon prix.

Commentaire

ok merci vé faire ca alors .

mé gsm tjr a vendre ds l état , en attente d etre réparer
                        julien g .

Commentaire

julien g .

Commentaire

echange possible ?
                            Gsm Actuel: Nokia 6600+512mb,Nokia 8310 Console Actuel: PS2 Pc Portable: Fujitsu Siemens Amilo Serie L Intel Celeron 1.6Ghz 1Gb de ram 100Gb disque dur Carte grapique Ati radeon x200 Wifi etc...

Commentaire

je suis tres interessé a acheté..de preference deja reparé..donc le prix sera de?merci

Commentaire

non pas d échange merci , car jai déja tout ce qui me faut en gsm (8800, n80,e900 etc etc!!!)

je pars en vacance juske au 4 septembre , donc je remet en vente dés mon retour !! up
                                julien g .

Commentaire

Chargement...
                                X