If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
GSM : Nokia 3310 > Samsung D410 > Samsung E730 > Samsung d720 > Nokia N70 > Nokia N93 > Nokia 8800 > Nokia N73 > Nokia N73 ME > Nokia 8800 Sirocco Silver > HTC X7500 > Samsung e760 > Nokia N81 8 Go > HTC Diamond > Nokia 8910i Gold > iPhone 3G 8 Go ..
Gsm Actuel: Nokia 6600+512mb,Nokia 8310 Console Actuel: PS2 Pc Portable: Fujitsu Siemens Amilo Serie L Intel Celeron 1.6Ghz 1Gb de ram 100Gb disque dur Carte grapique Ati radeon x200 Wifi etc...
euh,... je préfererais vendre le tout en une fois,...
Mais attention il ne s'agit pas du même type de carte que sur le 6230i ! j'ai eu le 6230i, et les cartes sont plus grandes si je me souviens bien,...
Voilà, je lance un ULTIMATUM pour la vente de mon gsm . Il doit etre partit pour mercredi (je l'éspère ), jour de mon anniversaire, et jour ou je souhaiterais m'offrir un nouveau gsm.
Diminution du prix, et s'il est toujours là, je le met sur Ebay, et fais un empreint pour m'offrir le gsm de mes rêves (Non je ne suis pas ridicule, juste fan d'Hitech)
Nouveau : 155€
Dernière modification par Hifiger, 16 mai 2006, 18h56.
Motif: UP
Voilà, je lance un ULTIMATUM pour la vente de mon gsm . Il doit etre partit pour mercredi (je l'éspère ), jour de mon anniversaire, et jour ou je souhaiterais m'offrir un nouveau gsm.
Diminution du prix, et s'il est toujours là, je le met sur Ebay, et fais un empreint pour m'offrir le gsm de mes rêves (Non je ne suis pas ridicule, juste fan d'Hitech)
Nouveau : 155€
Dernière modification par Hifiger, 16 mai 2006, 18h56.
Commentaire