Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends Nokia 6670 +mmc 256mo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Commentaire

180€ cash et il est à vous

Commentaire

Commentaire

Salut, contre une TV Neufunk, un meuble TV, une chaîne hifi, des dummies, des chargeurs Nokia ou un GPS Quest 1?

Commentaire

salut contre un samsung e730?
            GSM : Nokia 3310 > Samsung D410 > Samsung E730 > Samsung d720 > Nokia N70 > Nokia N93 > Nokia 8800 > Nokia N73 > Nokia N73 ME > Nokia 8800 Sirocco Silver > HTC X7500 > Samsung e760 > Nokia N81 8 Go > HTC Diamond > Nokia 8910i Gold > iPhone 3G 8 Go ..

Commentaire

Jobhi: Non merci, par contre contre si tu as une bonne vieille canne à pèche ou un vieux sofa on peut discuter

Stiif: Il est en bon état ton E730? Kit complet? le kit main libre a un ou deux écouteurs? etc,...

Commentaire

tu vendrais pas la carte a par stp ?
                Gsm Actuel: Nokia 6600+512mb,Nokia 8310 Console Actuel: PS2 Pc Portable: Fujitsu Siemens Amilo Serie L Intel Celeron 1.6Ghz 1Gb de ram 100Gb disque dur Carte grapique Ati radeon x200 Wifi etc...

Commentaire

euh,... je préfererais vendre le tout en une fois,...
                  Mais attention il ne s'agit pas du même type de carte que sur le 6230i ! j'ai eu le 6230i, et les cartes sont plus grandes si je me souviens bien,...

Commentaire

msg

Commentaire

Commentaire

NOKIA 6670

Ou ECHANGE ===> J'attends vos propositions !
                        Dernière modification par Hifiger, 16 mai 2006, 18h57.

Commentaire

Toujours pas d'amateurs?

Commentaire

=========================> 165€ !!!!!!!!!

Commentaire

Liquidation !!!

Voilà, je lance un ULTIMATUM pour la vente de mon gsm . Il doit etre partit pour mercredi (je l'éspère ), jour de mon anniversaire, et jour ou je souhaiterais m'offrir un nouveau gsm.

Diminution du prix, et s'il est toujours là, je le met sur Ebay, et fais un empreint pour m'offrir le gsm de mes rêves (Non je ne suis pas ridicule, juste fan d'Hitech)

Nouveau : 155€
                              Dernière modification par Hifiger, 16 mai 2006, 18h56. Motif: UP

Commentaire

Envoyé par Hifiger
                                Voilà, je lance un ULTIMATUM pour la vente de mon gsm . Il doit etre partit pour mercredi (je l'éspère ), jour de mon anniversaire, et jour ou je souhaiterais m'offrir un nouveau gsm.

Diminution du prix, et s'il est toujours là, je le met sur Ebay, et fais un empreint pour m'offrir le gsm de mes rêves (Non je ne suis pas ridicule, juste fan d'Hitech)

Nouveau : 155€
                                Dernière modification par Hifiger, 16 mai 2006, 18h56.

Commentaire

Chargement...
                                X