Annonce

Réduire
Aucune annonce.

w810

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Angelo,
    ta boite est pleine et refuse ma réponse, je réponds donc a tom MP ici en public, et tu peux répondre ici aussi, ca fera des compléments d'information pour les autres.

Envoyé par angelo329
    a quel heure au carrefour?
    Tu es libre quand?

Moi c'est soit a 15H30, soit après 18 heures, meme 19 heures pour etre certain.

Tu me garanti qu'il est franchement neuf et nickel, et belge avec facture d'un BON magasin?

De quel magasin vient-il? Si c'est un Internity ou un genre Rue Neuve, je préfère oublier.

Donne moi plus de renseignements STP, c'est pas rien 350 euros et une vente dans les deux heures, ca c'est encore pire, quelle est la raison exacte? Tu demandes un 750 a la place et tu viens d'un 900, ce sont tous les memes, tu n'aime pas quoi alors a ce 810 ?

Commentaire

voila bonne questions

c'est dommage car j'ai revendu mon 8800 hier et je n'ai plus de gsm

donc ce sera pour une prochaine fois sans doute

Commentaire

Kozzz,
        moi je ne suis ni fou de ce modèlle, ni pressé, si tu le veux et peut t'arranger avec le vendeur, je demande pas mieux que de te le laisser, ca me semble important pour toi, alors que pour moi ce n'est qu'un caprice. Je passe mon tour et te le laisse avec plaisir si tu veux.

Commentaire

je ne sais pas me deplacer car jsuis etudiant a namur donc voila

Commentaire

sinon moi je suis aussi intéréssée contre mon k 750i+ euros ou 6230i, 6630, E530 rose...

Commentaire

.

c est quand tu veux oli

Commentaire

si tu c te deplacer pas de probleme

ton gsm viens de ou?

Commentaire

Réponds a ma question d'abord : QUEL magasin ?

Commentaire

.

chez mouss chaussée d xl

Commentaire

Oui, je vois lequel c'est. Je vais donc passer mon tour et le laisser a quelqu'un d'autre.

Bonne vente

Commentaire

.

qu est ce que tu veux dire par la c est du matos honnete ok quand on connait pas on ferme sa g....

Commentaire

je me range aussi

bonne vente

Commentaire

Envoyé par angelo329
                            qu est ce que tu veux dire par la c est du matos honnete ok quand on connait pas on ferme sa g....
                            Je te réfère a mon MP, si tu insistes je poste la meme réponse en public.

Pour ton info, je pense connaitre ET le matos ET le magasin.

Bonne vente

PS: Si je me trompe, poste une photo du GSM a l'alumage et une photo de l'étiquette de boite avec le code barre et les références

Commentaire

.

olivier aller viens mettre en public se que tu as a dire

Commentaire

aie aie aie aie aie, ça pire de nouveaux en vrille...

Je pense que Olivier est quelqu'un d'honnête et ayant assez d'expérience au niveau bruxellois...

Voilà, réponds aux questions calmement et poliment et tu auras des acheteurs...

La transparence est la meilleure des solutions

Commentaire

Chargement...
                                X