If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live! :-: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)
Ce n'est pas possible. Je n'ai encore reçu aucune des 3 cartes que vous m'avez envoyées. On me fait une blague à la Poste ou quoi? Je n'ai pas reçu un recommandé qu'on m'a expédié le 17 mai (dvdfolies.be)
J'y vais cet apres midi
Dernière modification par Steve4300, 02 juin 2006, 15h52.
Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live! :-: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)
Merci bourdon j'ai bien reçu ta carte aujourd'hui. C'est un problème de retard à la Poste apparemment (le cachet n'est pas fort lisible mais il me semble lire 19). Je te mettrai une évaluation demain.
Une carte diXiTel avec je pense encore quelque 'tits Roro's dessus.
[LIST][*][I][FONT=Comic Sans MS]Phonecom (Connecté à ses antennes)[/FONT][/I][*][I][FONT=Comic Sans MS]Panasonic Vs3[/FONT][/I][*][I][FONT=Comic Sans MS][COLOR=green]Mobistar Free[/COLOR] (Pospaid 40h /Amis Mobi*)[/FONT][/I][/LIST]
Commentaire