Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH] Carkit Parrot ou Supertooth II

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Allé il y a bien quelqun'un qui en a 2 qui traine au fond d'une armoire

Commentaire

Commentaire

je vais surrement acheter un 3100 je vais donc (si ca se fait faire demonter mon 3000 Evolution de mon vehicule)

Je le vendrai alors en dessous de 100€

A toi de voir. C'est un bon car Kit, pas trop voyant. Un simple bouton avec molette.

A+
        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Ca dépend de combien tu le vends...
          Et tu dis EVOLUTION, il est différent du 3000?

Commentaire

salut, je te propose le supertooth II pour 119€
            Il est nouveau est garanti 2 ans (jamais servi!!!)

Commentaire

Non merci...
              Je pense que je vais d'ailleurs me tourner vers eB** pour cet articles car je n'ai droit qu'à des propositions fantasques

Commentaire

Commentaire

bruxelles 5 je suis très intéressé par ton kit bluethuth, mais bien sur je passe apres SKUNN vu que c'est son post ;-)

Commentaire

Envoyé par Skuun
                    Ca dépend de combien tu le vends...
                    Et tu dis EVOLUTION, il est différent du 3000?
                    le 3000 est un ancien model, le 3000 Evolution est celui dont tu as mis la photos en premier.(pas d'ecran LCD juste 2 bouton)

Le prix sera un excellent prix bien en dessous de ce que tu peux voir actuellement. Mais faut juste savoir attendre un petit peu (pas tres longtemps je pense)

A+
                    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Tiens moi au courant alors Bruxelles5 tu sais me dire plus ou moins quand tu comptes t'en défaire? Si le prix est intéressant, je te le prend d'office et je me déplace

Commentaire

Envoyé par Skuun
                        Non merci...
                        Je pense que je vais d'ailleurs me tourner vers eB** pour cet articles car je n'ai droit qu'à des propositions fantasques
                        va voir Sur E... ensuite tu reviendras ici. Car soit tu en trouve a des prix cannons mais comme par hazard a Hong Kong.
                        Soit les prix sont presque les meme que le neuf. Donc pas trop d'interet.

A+
                        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Heu pas compris le message que tu voulais faire passer, mais j'ai déjà traité avec le magasin allemand dont j'ai donné l'url (eB**) et ils sont sérieux et les prix sont excellent...

Commentaire

Bon ben Bruxelle5 je veux bien te le prendre moi alors :-)

Commentaire

Faut mieux lire j'ai jamais dit que je lui prennais pas

Commentaire

Envoyé par Skuun
                                Faut mieux lire j'ai jamais dit que je lui prennais pas
                                Faites 2post les amis (enfin cré en un arno...) ca devient tro compliqué a suivre

Commentaire

Chargement...
                                X