If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
tu peux m'en dire plus?
état?
accessoires?
facture,garantie?
boite complete?
Merci
il fonctionne nikel il a une micro griffe presque invisible, il est noir ce n'est pas le vodafone il est a 429 euros sur la boutique astel.
je n'ai plus la facture malheureusement mais j'ai la garantie constructeur, chargeur+ oreillette.
voilà
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=2][COLOR=magenta][I]MAMICHOULLA[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
Bah justement, j'ai dit plus haut que je n'ajoutais pas d'€... et je n'ai rien d'autre a ajouter, et puis tu n'as pas de facture donc ton gsm perd de la valeur...
Adгıano •
• iPhone4•iPhone4S •iPhone5S •iPhone6•iPhone 6S Plus •iPhone 8 Plus
Bah justement, j'ai dit plus haut que je n'ajoutais pas d'€... et je n'ai rien d'autre a ajouter, et puis tu n'as pas de facture donc ton gsm perd de la valeur...
desolé l'ami je perd trop ds ce cas la.
bonne vente/echange a toi...
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=2][COLOR=magenta][I]MAMICHOULLA[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
J'ai déja eu 2/3GSM sans factures, et trop dur a revendre... les gens ont "peur" de taper trop d'argent dans un gsm sans facture pcq si y a un prob avec... on l'a un peux dans l'Cul...(désolé pour le vocabulaire) donc voila, sur se
Adгıano •
• iPhone4•iPhone4S •iPhone5S •iPhone6•iPhone 6S Plus •iPhone 8 Plus
[CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
[CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
[CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]
tu dis "complet" sur la premiere page, mais qu'y a-t-il exactement dans le package?
Et aussi, quel serait ton dernier prix pour quelqu'un de la region de Charleroi?
Commentaire