Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ECH] Nokia 6111

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par alastor
    Oui... je dit en général
    Pas grave... sa arrive... meme si je dois avouer que j'suis décu :/ apres 2jours, je suis déja lassé de mes gsm :-s il faut que je change sans arret... une vrai drogue
    Merci et
    Et une fashion victime de plus, une...
    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

• pour ce beau ptit bijoux (dsl pr la grate )
      bonne vente

Commentaire

• Envoyé par alastor
        Oui... je dit en général
        Pas grave... sa arrive... meme si je dois avouer que j'suis décu :/ apres 2jours, je suis déja lassé de mes gsm :-s il faut que je change sans arret... une vrai drogue
        Merci et
        Tien c'est comme moi sa

allai courage et bonne vente bon un tres bon phone.
        GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
        PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
        Xbox one X
        Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• Envoyé par game451
          contre mon s-e z530i??
          Y a 110€ de dif...

Merci les gars

Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

• oui mais toi il a que 23 mo et le miens 27 mo en plus on c meme pas mettre une carte mmc et le miens oui

Commentaire

• Et alors? on regarde pas pour les fonctions lol! on regarde question de prix... faut pas abuser non plus oO
              Adгıano

Commentaire

• a toi c le prix si ya un 3310 a 200 euros tu t'en fou la tu le prends directement reflechie il faut voir si il est bien aussi et le tiens est pas bien pas mieux que le z530i

Commentaire

• Un conseil l'ami, réfléchit avant de parler, et arrete de diminuer les gsm des autres, pcq a se que je vois tes nouveau, et si tu continues tu vas pas faire long feu avec tes arguments a 2balles, moi ca fait passé 2ans que je fait que changer de gsm toute les semaines, et je m'y connais assé pour juger... ton SE est surement pas mieux que le mien, déja ton APN a une résolution de 0.3MP et le mien 1.0MP, déja de 1, puis de 2, ton gsm ne possede pas la fonction Edge, le mien oui, de 3, ton gsm a 110€ moins cher que le mien et donc se revend beaucoup moins cher! le mien se revend minimum au prix du tien neuf! donc voila, avant de parler va voir les caractéristiques... a part avoir une MS Pro Duo, y a rien de mieux!

Sur se, tu peux tracer ton chemin et ciao!
                  Adгıano

Commentaire

• Envoyé par game451
                    a toi c le prix si ya un 3310 a 200 euros tu t'en fou la tu le prends directement reflechie il faut voir si il est bien aussi et le tiens est pas bien pas mieux que le z530i
                    Ton avatar te va comme un gant toi.
                    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                    *** Orange LOVE ***
                    *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

• lol
                      Dernière modification par alastor, 09 juin 2006, 23h36.
                      Adгıano

Commentaire

• pour un bon gars
                        [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
                        [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
                        [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

Commentaire

• Merci l'ami
                          Adгıano

Commentaire

• tu veux pas me refaire une offre pour mon samsung bleu
                            [IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]

iPhone 3G 16 Go blanc
                            Nokia N95 8Go

Commentaire

• Salut l'ami, bah je regarde et je te dis sa sur ton annonce
                              Adгıano

Commentaire

• Commentaire

Chargement...
                                X