Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vds-Ech] Nokia 8800 contre W900i-K750i-N80

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut !

    Bon, le K750i nouveau se vend 259€ (Carrefour), le prix de la revente tournerait donc dans les 220€. La soustraction se fait vite, une ajoute de 230€ serait indiquée. Attention, je tiens à préciser que la transac doit se faire sur Huy et alentours.

    Commentaire


    • #17
      Je vais encore un peu réfléchir pcq même si je suis fan absollu de ce modèle je vois mal un 8800 remplacer mon w900 en tant que gsm de tous les jours

      Je met donc ma proposition en suspend

      [CENTER][COLOR=green][COLOR=DarkOliveGreen]
      [/COLOR][/COLOR][/CENTER]

      Commentaire


      • #18
        si je le prends au prix que tu veux,tu viens sur bruxelles?fais ce geste le puisque tu veux pas descendre lle prix,merci d'avance..;

        Commentaire


        • #19
          ok bon moi je donne ma réponse demain car c est beacoup d argent donc voila merci a demain

          Commentaire


          • #20
            Ecoute floflo,

            J'ai déjà descendu mon prix de 50€ par rapport au prix souhaité au début de ma vente sur mon précédent post. J'ai fait un gros geste en le laissant à ce prix et cela me semble suffisant. Je ne suis en aucun cas pressé de m'en séparer et je suis sur que je trouverai quelqu'un qui remplit les conditions que j'ai posées.

            Désolé.

            Commentaire


            • #21
              Le prix est excellent et plancher au possible.

              Essayez de le négocier mais a part passer pour un âne, vous n'arriverez pas a grand chose de plus je pense.




              Pas craquer, pas craquer...Je le déteste mais je l'aime tant ce gsm...

              Commentaire


              • #22
                Merci m'sieur ...

                Voilà de quoi je parlais .. Un vrai connaisseur !

                Laisse toi aller Arnaud .. N'as-tu pas un petit K750i de plus .. ?

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par sf0rza
                  Ecoute floflo,

                  J'ai déjà descendu mon prix de 50€ par rapport au prix souhaité au début de ma vente sur mon précédent post. J'ai fait un gros geste en le laissant à ce prix et cela me semble suffisant. Je ne suis en aucun cas pressé de m'en séparer et je suis sur que je trouverai quelqu'un qui remplit les conditions que j'ai posées.

                  Désolé.





                  Le seul gsm que je regrette



                  Fait nous plaisir garde bien ton prix qui est deja bradé un max



                  Dommage que tu ne veus plus d'un N70 avec carte 512 et gps royalteck vraiment dommage


                  Bonne vente echange

                  Commentaire


                  • #24
                    J'ai bien un K750i....

                    Mais gros achat prévu ce mois-ci...donc cette petite folie sera pas avt Juillet...sinon je serais déjà passé le prendre, crois moi.

                    Il sera parti d'ici là.

                    Commentaire


                    • #25
                      Salut scania !

                      Ce GSM me plait tjs autant mais je dois bien avouer que j'aimerais passer à quelque chose autre que ce Symbian que je connais un peu sous toutes les coûtures ...



                      @ Arno : Je me doute bien sais-tu .. Pas de tracas ..
                      Dernière modification par sf0rza, 30 mai 2006, 22h17.

                      Commentaire


                      • #26

                        Commentaire


                        • #27
                          salut marco tous va jai un k750i met le gris vodafone combien voudrai tu en plus merci

                          Commentaire


                          • #28
                            Salut Ferrari !

                            Ecoute, deux choses vont me faire refuser ta proposition :
                            • Pas de facture,
                            • Etat de 8,5/10 !
                            Comme tu t'en doutes, la présence d'une facture ainsi qu'un état neuf sont obligatoires...

                            Merci de ta propal et bonne vente/échange.

                            Commentaire


                            • #29
                              ta pas de facture non plus

                              Commentaire


                              • #30

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X