Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vds-Ech] Nokia 8800 contre W900i-K750i-N80

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ah ben dans ce cas,

    Offre toi ce bijou et avec tes roros, je m'offre un beau N80 black !

    Commentaire


    • #47
      bon voila je suis bien chaud de te payé le prix plein (450 euros) pour ton 8800 mais je te dit la réponse a 19h00 ce soire presque sure

      Commentaire


      • #48
        ps:laisse une option pour moi car je suis presque sure

        Commentaire


        • #49
          Il est certain que, avant demain soir, soit Joshua soit moi , on aura acheté ce 8800, on se regarde en tigres affamés de geekerie et ce sera au premier qui saute...

          Perso, je me demande si c'est parceque je l'aime, je le veux ou simplement pour qu'une si belle affaire ne passe pas dans les mains de n'importe qui, a ce prix....

          Ce sera entre Joshua et moi, et je penche plus pour Joshua, je le sens plus proche de la crise de manque que moi, et c'est vrai qu'il se promène avec une véritable honte dans sa poche de jeans, quand je suis avec lui au café je prie secrètement pour que personne ne l'appelle et qu'il ne doive pas sortir son 3100 bleu pale en public....

          Commentaire


          • #50
            Oooops, Joshua, faut qu'on se décide avant 19 heures, on avait dis qu'on le laisserais pas partir.....

            Commentaire


            • #51
              Ok à vous trois alors ... Leyou,Ben et Olivier ...

              Mais n'oubliez pas qu'il est à venir chercher sur Huy ou Andenne ... (exams obligent)

              J'attends donc réponse avant 19h.

              Premier arrivé, premier servi.

              Commentaire


              • #52
                Sforza, Olivier ou moi te le prends, stoppe la vente... on va se disputer pour voir à qui le joyau reviendra

                Commentaire


                • #53
                  Je ne peux pas la stopper Ben ....

                  Leyou est sur le coup aussi jusqu'à 19h..

                  Le premier qui vient et qui me dit "je le prends !" ... Il sera à lui ...

                  Je suppose que tu me comprends ..

                  Commentaire


                  • #54
                    Vla t'y pas qu'il s'engage pour moi maintenant.....


                    LOL, je confirme, ce sera Joshua ou moi, ou au pire Joshua et moi, il le prendra les jours pairs et moi les impairs, et on le gardera un weekend sur deux...

                    Le tout bien sur sous réserve d'obtention de notre emprunt banquaire, remboursable sur 48 mois, parceque 450 euros c'est quand meme pas rien....

                    Commentaire


                    • #55
                      Ben je prends...

                      Commentaire


                      • #56
                        Ok les gars ..

                        J'attends un Mp de l'un ou de l'autre avec votre numéro de téléphone.

                        Désolé à Leyou mais je pense qu'ils jouaient depuis deux jours à savoir qui allaient le prendre et tu les as précipités !

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X