If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Este,
tu veux pas qu'on te le donne gratis et te l'apporte aussi?? 125 euros c'est le prix de housse et du cable.
Il faudrait, en plus d'apprendre à écrire le français, aussi prendre conscience de la vraie valeur des choses.
Je ne crois pas que tu mérites un V3, cherche plutot dans les Nokia et de préférence dans la série 3100 ou 3300, c'est plus ton style.
ecoute toi tes un vrai bouffon car un v3 razor mnt coute 200 euro nouveaux ..... vas voir les prix avant de parler ok
chaque personne sur astel est libre de refuser une offre certes le v3 coute 209 euros mais si il ne desire pas te le vendre a 125euros c'est son droit et ca ne te donne pas le droit de le traiter de bouffon
IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
sigpic
Je prefère etre bouffon que ridicule a offrir des prix pour des choses que tu ne connais pas.
La version a 200 est pas la meme, ignare! La version a 209 euros n' as pas de housse, de cable data ou autres accessoires, c'est une version réduite, justement pour les gens comme toi, qui aimeraient bien jouer dans la cour des grands mais n'en ont pas les moyens.....ceux qui voudraient bien acheter la classe qu'ils n'ont pas de naissance, mais arrivent en fin de parcours....
Je suis bien placé pour en parler, le V3 que 50cent échange, m'a appartenu avant que je lui vende. J'ai du faire 14 magasins et accepter de payer 250 euros, pour trouver la vraie version d'origine avec tous ses accessoires et avec avec l'écran Sharp et pas le Hitachi de basse qualité qui est mis sur les nouvelles versions de liquidation à 200 euros.
Mais tu t'en fous de tout ça, tout ce qui t'intéresse surement c'est de jouer au grand garçon et de poser un V3 sur la table pour craner devant les copains, peu importe la qualité d'écran ou les accessoire, il vaut mieux parraitre que etre...et comme plein d'autres, t'as probablement meme pas de crédit sur ta carte....
Je reste sur ma première idée, tu es mal éduqué, impoli et parles mal sans savoir, reste dans la catégorie des Nokia 3, c'est définitevement ton style.
Et garde tes sous pour te payer des cours de francais, ça t'en as plus besoin qu'un V3.
50cent,
désolé pour la polution, mais ça me ferais très mal de voir partir mon V3 dans de telles mains....
chaque personne sur astel est libre de refuser une offre certes le v3 coute 209 euros mais si il ne desire pas te le vendre a 125euros c'est son droit et ca ne te donne pas le droit de le traiter de bouffon
Hellgate,
il s'adressait a moi, il me connais pas.....
Commentaire