Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ECH] motorola V3 razr

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ok cv ta surment raison mais je vais te dire une chose c tres petit comme tu parles a 49 ans je peux te le dire et que tu doit pas etre tres fute fute aller je vais te laisser passe une bonne soiré
    je nes po de classe et je nes po le sens de valeurs

Commentaire

bah quel foutoire les gars .....pffff desolé les gars mais olivier a raison il s'est demener pour trouver ce gsm avec la boite complete et pis 125 € ....mon gars ca t'oublier .....g debourser 200€ pour ce superbe telephone et je veux absolument pas trop perdre et donc
      on peux me faire des propositions et si rien ne m'interesse bah je saurai kwa faire

bon allez sur ce gros et pour les d600et 6111 et autres ki ont etait proposer depuis le debut ne m'interesse pas

a vos claviers

Commentaire

Commentaire

Envoyé par Olivier
          Este,
          tu veux pas qu'on te le donne gratis et te l'apporte aussi?? 125 euros c'est le prix de housse et du cable.

Il faudrait, en plus d'apprendre à écrire le français, aussi prendre conscience de la vraie valeur des choses.

Je ne crois pas que tu mérites un V3, cherche plutot dans les Nokia et de préférence dans la série 3100 ou 3300, c'est plus ton style.
          Ce n'est pas pour foutre mon grin de sel, mais Olivier tu devrais un peux te calmer... tu remballes tout les gens qui fond une offre (ridicule) ce n'est pas toi qui a mit l'annonce, donc tu n'as rien a dire... tu n'es pas modo non plus que je sache... si il a envie de se rendre ridicule c'est son choix, mais tu n'as rien a dire...

PS: tu m'as dit il y a longtemps que je saoulais le monde avec mes up toutes les 30min, et que je disais des conneries... (les up c'était vrai mais le reste...) enfin soit, je vois que tu me rattrapes

Sur se, je m'en vais, et bon échange

Désolé pour le hors sujet!
          Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

dis alastor si c pour parler a olivier tu lui envoie un mp si ta envie mais plus sur mon topic ok sinon j'viens mettre le dawa sur ton topic aussi moi je t'ai rien fais pour ke tu pollue mon topic ok allez bonne vente ou echange alastor

Commentaire

Envoyé par 50cent
              dis alastor si c pour parler a olivier tu lui envoie un mp si ta envie mais plus sur mon topic ok sinon j'viens mettre le dawa sur ton topic aussi moi je t'ai rien fais pour ke tu pollue mon topic ok allez bonne vente ou echange alastor
              Bah il l'a bien fait sur le tien? ta rien dit... et puis j'ai juste dit la vérité c'est tout, enfin bon je respect ton point de vue, sur se, je m'éclipse, et tu peux si tu le veux supprimé tout ca allé bon aprem

a+

BiG
              Adгıano

Commentaire

g rien dis car il a raison .barre g la facture tu sais il est bien marquer ke le gsm a etait payer 249€ le 19 du mois de mai donc moi pers je ne le lacherai pas en dessous de 180€ et s'il ne part pas ke ce soit en echange ou en vente bah je le donnerai a qqun de mon entourage et je me racheterai un nws c tt donc vlà maintenant j'aimeari ke les discutions s'arrete et ke la vente echange continue

Commentaire

allez des propositions et pas de pollutions

Commentaire

Envoyé par 50cent
                    g rien dis car il a raison .barre g la facture tu sais il est bien marquer ke le gsm a etait payer 249€ le 19 du mois de mai donc moi pers je ne le lacherai pas en dessous de 180€ et s'il ne part pas ke ce soit en echange ou en vente bah je le donnerai a qqun de mon entourage et je me racheterai un nws c tt donc vlà maintenant j'aimeari ke les discutions s'arrete et ke la vente echange continue

Désolé encore une fois du HS
                    Lol, que se soit bien claire, car je pense qu'il y a un mal entendu
                    Je disais pas ca pour ton prix, je disais que Olivier devrais arreter de casser les gens tout simplement...il prend les choses trop au serieux...

Allé cette fois si j'te laisse tranquil et excuse moi encore pour le HS ... mais je ne voulais pas qu'il y aie un mal entendu entre nous

Adгıano

Commentaire

aliz

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Hello 50 cent,

Contre cela avec une rajoute d'€ de ta part : (raisonnablement)

http://forums.astel.be/showthread.php?t=61234

Cordialement

Alain
                            iPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
                            Samsung S22 Ultra
                            Imac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
                            sigpic

Commentaire

non desolé mais pas de Qtek mais merci qd meme pour ta propositions et bonne vente echange a toi

Commentaire

Merci

Idem pour toi.

Alain
                                iPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
                                Samsung S22 Ultra
                                Imac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X