If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
je confirme l honneteté d alain pour avoir déjà fais qq transactions avec lui,
( il rends service à un ami tt simplement!!!!!!!)
Par contre je ne pourais pas affirmer l'honneteté de Choupinette qui refuse de m'envoyer le cable usb de k750i qu'elle m'a pourtant promi d'envoyer il y a 2 semain !
Méfiez vous, malgrés toutes ses évaluations positives,...
Le k750i qu'elle m'a vendu étant en terriblement mauvais état et le joystick cassé. Sans cable ni garantie ! Merci Choupinette
Lorsque je lui envoie des email et mp elle ne prends même pas la peine d'y répondre !!
ecoute moi j'essaye de vendre ce gsm si tu à un probleme avec choupinette c'est avec elle que tu dois essayer d'arranger cela pas venir poster cela dans mon annonce maintenant moi je n'ais pas de problemes avec elle, je la trouve correct et elle à toujours fait ce qu'elle disait et je n'ais rien à lui reprocher
Oui tu as raison... sorry pour la polution Topicienne... Mais je pense que le seul moyen de la joindre est en postant sur des topics qu'elle visite régulièrement...
Par contre je ne pourais pas affirmer l'honneteté de Choupinette qui refuse de m'envoyer le cable usb de k750i qu'elle m'a pourtant promi d'envoyer il y a 2 semain !
Méfiez vous, malgrés toutes ses évaluations positives,...
Le k750i qu'elle m'a vendu étant en terriblement mauvais état et le joystick cassé. Sans cable ni garantie ! Merci Choupinette
Lorsque je lui envoie des email et mp elle ne prends même pas la peine d'y répondre !!
je t ai demandé plusieurs fois ton adresse alors si tu ne me la donnes pas !!!!!....je ne saurais pas t envoyer ce cable pour ce qui est de l état d gsm.....tu dois etre vraiment difficile car pour moi il était en bon état(pas impeccable mais ça je te l avais dis!!!)
Commentaire