Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(VDS/ECH) NOKIA N91 nickel ,complet ,light chrome

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par leyou!
    contre un 6280 etat nickel boite facture ,...
    oui ton 6280 m'interesse combien compte tu ajouter,sait tu te déplacer?

Commentaire

Envoyé par mastercutwinch
      ben il a été acheté au Westland Shopping Center le 29 avril. Il as boîte, facture, accessoires, + mini sd de 1Go et est comme neuf, pas une griffe, aucune usure ... J'en suis le 2e proprio, mais le premier ne l'a gardé que qq jours.

Je ne suis pas encore sur de vouloir l'échanger contre un N91 car il est super et relativement petit (pour ses fonctions) mais le disque de 4Go du N91 me plait pas mal ...
      pour moi cela pourais etre ok ,mais il faut que tu sache quoi,tiens moi au jus

Commentaire

bon je ne vais pas jouer avec tes pieds je sais te rajouté max 100 euros ou un z500 nickel avec boite facture .... mes exams finissent mercredi je serais me déplacé jeudi sur liege donc je prends le déplacement a ma charge...

Commentaire

Envoyé par leyou!
          bon je ne vais pas jouer avec tes pieds je sais te rajouté max 100 euros ou un z500 nickel avec boite facture .... mes exams finissent mercredi je serais me déplacé jeudi sur liege donc je prends le déplacement a ma charge...
          100€ c'est vachement maigre ,puis on est mercredi ok la semaine prochaine,on vera d'ici la ,car je ne compte pas le garder aussi longtemps

Commentaire

ah ok je comprend mais je suppose que tu ne te déplace pas sur bruxelles mais si tu veux je sais que c'est maigre mais je te donne allé je vais faire un effort je te donne 150 euros plus le 6280 mais si tu t'arrange pour venir sur bruxelles c'est ou ma soeur est sur liege mais si je doit te lui donné pour qu elle te le donne ca ne m arrange pas tres fort je te donne alors 125 euros ??

Commentaire

Envoyé par leyou!
              ah ok je comprend mais je suppose que tu ne te déplace pas sur bruxelles mais si tu veux je sais que c'est maigre mais je te donne allé je vais faire un effort je te donne 150 euros plus le 6280 mais si tu t'arrange pour venir sur bruxelles c'est ou ma soeur est sur liege mais si je doit te lui donné pour qu elle te le donne ca ne m arrange pas tres fort je te donne alors 125 euros ??
              non merci ,c'est gentil

Commentaire

et quoi personne n'a un petit gsm pour moi

Commentaire

salut contre un p300 neuf payé 499 la semaine passée + rzjoutes de ma part bien entendu..
                  bien a toi
                  viny

Commentaire

Envoyé par viny691
                    salut contre un p300 neuf payé 499 la semaine passée + rzjoutes de ma part bien entendu..
                    bien a toi
                    viny
                    pourquoi pas ,dit moi combien compte tu ajouter,puis tu est de loin....

Commentaire

je sais me deplacer, je dirai 65€... et un bon verre...
                      bien a toi
                      viny

Commentaire

Salut Tof,

un Qtek 2020i complet, dans un état vitrine avec facture et garantie, plus carte SD 512 et antenne GPS Royaltek Sirf III, ça te tente ???

Dis moi quoi ...

Au pire, ça te fait un gratis pour un super vendeur et un super téléphone

Commentaire

Salut, contre un GPS Garmin Quest 1?

Commentaire

Si cela t'inresse j'ais un w810i complet avec facture et je rajoute 200

Commentaire

un 6280 impecc complet et garanti + euros bien sur?
                              si ok on passes en MP pour les modalités

Commentaire

Envoyé par viny691
                                je sais me deplacer, je dirai 65€... et un bon verre...
                                bien a toi
                                viny
                                merci mais cela est un peu juste ,je passe

Commentaire

Chargement...
                                X