If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
non pas jusque bxl pour une raison parce que je me mefie j ai pas envie de tomber ds une embrouille. mais bon je fais un effort de te le laisser moins chere alors qu au depart je ne voulais pas descendre mon prix alors fais un effort aussi svp..
en fet pour le moment je suis sans voiture donc en train :d et je me vois mal dem a une cop de payer le train. mais si tu veux je fais le moitier du chemin je vais jusque liege. je fais deja bcp d effort...
lol ou tu fais tt le chem1 ou je viens y as pa de pb on va pa chipote pdt 1h pour le deplacement ou je viens et tu me le laisse a 450 ou tu viens et je te rajoute 25 e
ben c est simple moi j ai dis 500 tu me sors 450 et tu viens moi jue descends pas mon prix je voulais juste bien descendre de 25 euro tu veux pas a moins que je vienne ben tant pis en effet on va pas en dicuter pd des heures t aurai deja du etre content que je diminue le prix. mais apparement c est pas assez pour toi ben tant pis pr toi
Commentaire