Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nokia 8800 a vendre !!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

non pas jusque bxl pour une raison parce que je me mefie j ai pas envie de tomber ds une embrouille. mais bon je fais un effort de te le laisser moins chere alors qu au depart je ne voulais pas descendre mon prix alors fais un effort aussi svp..

Commentaire

lol viens a bxl en ville y as plein de monde tu paranoi deja c loin spa laisse le moi 450 et je viens le cherche

Commentaire

ou a la limit viens ac qlq

Commentaire

en fet pour le moment je suis sans voiture donc en train :d et je me vois mal dem a une cop de payer le train. mais si tu veux je fais le moitier du chemin je vais jusque liege. je fais deja bcp d effort...

Commentaire

lol ou tu fais tt le chem1 ou je viens y as pa de pb on va pa chipote pdt 1h pour le deplacement ou je viens et tu me le laisse a 450 ou tu viens et je te rajoute 25 e

Commentaire

ben c est simple moi j ai dis 500 tu me sors 450 et tu viens moi jue descends pas mon prix je voulais juste bien descendre de 25 euro tu veux pas a moins que je vienne ben tant pis en effet on va pas en dicuter pd des heures t aurai deja du etre content que je diminue le prix. mais apparement c est pas assez pour toi ben tant pis pr toi

Commentaire

ça négocie ferme ici
                Gsm's:SE K800i<-> Samsung x460<->htc touch <->nokia n73 me <-> samsung p310 <->motorola v8 <->IPHONE V1 <-> IPHONE 3g 8go <-> IPHONE 3g 16go <-> IPHONE 4 16GO<-> IPHONE 4S 64go <->Iphone 5 64go <-> Iphone 5s 64go <->Iphone 6 128go <-> Iphone 6s 128go <-> Iphone 7 128go

Commentaire

loool je me laisse pas faire mais bon faut avouer que c est un gsm a 800 euro aussi je vais pas le donner non plus mdr

Commentaire

bon j ai reflechi je te le laisse a 450 et tu viens le chercher ajd

Commentaire

j v bientot alle trav si tu vx bien att

Commentaire

tu sais venir le chercher qd alors?

Commentaire

vendredi c sur ou peut etre jeudi ok?

Commentaire

ben c est tard pour moi surtout si tu change d avis entre donc je le laisse a vendre et si tu je l ai tjs a ce moment la tu le prends sinon tant pis

Commentaire

ok on fe comm sa

Commentaire

ok tiens moi au courant alors et en fonction de ca on verra

Commentaire

Chargement...
                                X