If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
ben comme je vois si qq'un te propose son d520 contre ton motorola razr black ... ça marche alors le mien me restera sur les bras LOL .... je veux bien attendre jusqu'au w-e mais si ça devait mal se passer, je ne serais pas contente mais bon... j'ai proposé a d'autres "acheteurs" en voyant ton annonce... A ce w-e...quand t'es prêt, on s'arrange en MP et je te file mon num. ciao
Non je propose pas de changer mon Razr, jdis si TOI ça t'intéresse tu vois lol
Mais de toute maniere je le revends à part, ça y a pas de prob
Tiens le moi quoi, dès que chui payé je te le prends
scarla: y a pas moyen plus tot que le w-e? car y a des personnes interessées.... je preferais faire ainsi / le 1er qui me donne 200euros c'est à lui. enfin je verrais bien, j'ai pas de garanti que tu vas tenir ta parole, je pense que tu veux vendre ton razr pour m'acheter le d520 c'est pour cela que je dois attendre.
si je n'ai pas de nouvelles de toi (scarla) je le remets en vente car je ne vais pas éternellement attendre, il est 17h15 et rien...pas de MP... je voudrais quand même avoir la certitude..car je perds du temps et des éventuels acheteurs! merci de me MP si tu as l'argent! c'est aujourd'hui pour un arrangement pour demain ou tant pis je le vends
Commentaire