Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS][ECH]S700i Complet

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par laurent118
    Bonsoir

j'aimerai savoir quel est ton dernier prix pour ce S700i. Il n'y a pas de jeu dans entre l'ecran et le clavier du a la chute??? le cache gris pour la connectique tient toujours ?? l'ouverture du l'apn se fait toujours sans probleme??? J'en ai eu un a un moment et j'ai fait remplacer les faces avant et arrieres, j'en avais eu pour 45€. Le remplacement de la face avant (pour éliminer le coup) coute 25€ alors quel est ton dernier prix si je viens le chercher.

Bien a toi

Pour Vinche, le S700i est un super téléphone , très classe et qui est toujours d'actualité (son ecran anti-rayure est super, sa résolution aussi, l'apn 1.3Mpixels peut toujours servir. Le seul regret est qu'il n'accepte pas plus de 128mb comme mémory stick)
    Aucun jeu, il y a juste un coup. Mon dernier prix est 170€ ou échange possible. Je vais pas commencer à descendre car tu sais avoir des faces. Ce que tu en fais par après ne me concerne pas je crois lol

170€ dernier prix. Désolé mais avec base CSS et compagnie, le cache pour chargement tient comme au premier jour. Il n'a rien hormis le coup.

bien à vous

Commentaire

je ne dis pas que je sais avoir des faces, j'ai juste dit que s'il fallait retrouver un S700i nickel ca me couterait quasi 200€ (170€+25€ de face qui provient de Cartronics à Wavre), c'est le prix que j'ai revendu le mien il y a un an (j'ai fait une petite erreur à ce moment là )... mais soit, bonne vente à toi.

Bien a toi

Commentaire

alors quen pense tu tonyb4ever est ce vrai pour la memmoire?
        sino si tu acceptait mon echange on se donnerait rdv ou ? car je ne vois pas ou c'est gozee
        [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=lime][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=lime][FONT=Verdana][SIZE=2][COLOR=#000000]
        [/COLOR][/SIZE][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#00ff00][FONT=Verdana][SIZE=2][COLOR=#000000]-w900i :rougit: ==> perdu [/COLOR][/SIZE][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT]
        [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#00ff00][FONT=Verdana][SIZE=2][COLOR=#000000]==> N80 powaaaa !!!!![/COLOR][/SIZE][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT]
        [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#00ff00][FONT=Verdana][SIZE=2][COLOR=#000000][/COLOR][/SIZE][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT]
        [SIZE=2]-SE v800i flasher en z800i[/SIZE]

Commentaire

pour la mémoire c'est vrai car j'ai une carte mémoire 256 mo qui me met: mémory stick error.

Je n'ai pas dit oui ni non, ton offre est à l'étude mais j'hésite fort, j'aime pas trop nokia en fait

Commentaire

ok ben voila on atta alors
            [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=lime][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=lime][FONT=Verdana][SIZE=2][COLOR=#000000]
            [/COLOR][/SIZE][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#00ff00][FONT=Verdana][SIZE=2][COLOR=#000000]-w900i :rougit: ==> perdu [/COLOR][/SIZE][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT]
            [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#00ff00][FONT=Verdana][SIZE=2][COLOR=#000000]==> N80 powaaaa !!!!![/COLOR][/SIZE][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT]
            [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#00ff00][FONT=Verdana][SIZE=2][COLOR=#000000][/COLOR][/SIZE][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT]
            [SIZE=2]-SE v800i flasher en z800i[/SIZE]

Commentaire

UP du soir.

Proposer tjs, on pourra peut etre trouver un arrangement

Commentaire

Commentaire

Tjs personne?
                  Proposez, on verra

Commentaire

samsung e630

Commentaire

pourquoi pas! tu sais te déplacer?
                      Il fait mp3 et de belles photos?
                      sais tu m'en dire plus sur ce que tu as avec et son etat, photo a l'appui si possible

ps=apres vérification: pas de vidéo, pas de bluetooth, photo
                      ce ne sera pas possible, dsl
                      Dernière modification par ToniB4ever, 22 August 2006, 19h39.

Commentaire

contre un v600i complet et nickel ?????

Commentaire

non merci, je l'ai déja eu, il est super mais j'attend une réponse de vinche89

merci de ta proposition

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Up de la dernière chance, après il part sur la baie!

Commentaire

Chargement...
                                X