If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
j'aimerai savoir quel est ton dernier prix pour ce S700i. Il n'y a pas de jeu dans entre l'ecran et le clavier du a la chute??? le cache gris pour la connectique tient toujours ?? l'ouverture du l'apn se fait toujours sans probleme??? J'en ai eu un a un moment et j'ai fait remplacer les faces avant et arrieres, j'en avais eu pour 45€. Le remplacement de la face avant (pour éliminer le coup) coute 25€ alors quel est ton dernier prix si je viens le chercher.
Bien a toi
Pour Vinche, le S700i est un super téléphone , très classe et qui est toujours d'actualité (son ecran anti-rayure est super, sa résolution aussi, l'apn 1.3Mpixels peut toujours servir. Le seul regret est qu'il n'accepte pas plus de 128mb comme mémory stick)
Aucun jeu, il y a juste un coup. Mon dernier prix est 170€ ou échange possible. Je vais pas commencer à descendre car tu sais avoir des faces. Ce que tu en fais par après ne me concerne pas je crois lol
170€ dernier prix. Désolé mais avec base CSS et compagnie, le cache pour chargement tient comme au premier jour. Il n'a rien hormis le coup.
je ne dis pas que je sais avoir des faces, j'ai juste dit que s'il fallait retrouver un S700i nickel ca me couterait quasi 200€ (170€+25€ de face qui provient de Cartronics à Wavre), c'est le prix que j'ai revendu le mien il y a un an (j'ai fait une petite erreur à ce moment là )... mais soit, bonne vente à toi.
alors quen pense tu tonyb4ever est ce vrai pour la memmoire?
sino si tu acceptait mon echange on se donnerait rdv ou ? car je ne vois pas ou c'est gozee
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=lime][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=lime][FONT=Verdana][SIZE=2][COLOR=#000000]
[/COLOR][/SIZE][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#00ff00][FONT=Verdana][SIZE=2][COLOR=#000000]-w900i :rougit: ==> perdu [/COLOR][/SIZE][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#00ff00][FONT=Verdana][SIZE=2][COLOR=#000000]==> N80 powaaaa !!!!![/COLOR][/SIZE][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#00ff00][FONT=Verdana][SIZE=2][COLOR=#000000][/COLOR][/SIZE][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[SIZE=2]-SE v800i flasher en z800i[/SIZE]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=lime][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=lime][FONT=Verdana][SIZE=2][COLOR=#000000]
[/COLOR][/SIZE][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#00ff00][FONT=Verdana][SIZE=2][COLOR=#000000]-w900i :rougit: ==> perdu [/COLOR][/SIZE][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#00ff00][FONT=Verdana][SIZE=2][COLOR=#000000]==> N80 powaaaa !!!!![/COLOR][/SIZE][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#00ff00][FONT=Verdana][SIZE=2][COLOR=#000000][/COLOR][/SIZE][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[SIZE=2]-SE v800i flasher en z800i[/SIZE]
pourquoi pas! tu sais te déplacer?
Il fait mp3 et de belles photos?
sais tu m'en dire plus sur ce que tu as avec et son etat, photo a l'appui si possible
ps=apres vérification: pas de vidéo, pas de bluetooth, photo
ce ne sera pas possible, dsl
Dernière modification par ToniB4ever, 22 August 2006, 19h39.
Commentaire