Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N93 à Vendre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    merci waouw mais je préfère un PDA avec WIFI et version 5.0 de windows mobile

    Commentaire


    • #17
      ok bonne recherche et bonne vente
      Samsung note 2
      IPhone 5

      Commentaire


      • #18
        qtek 9100+ 150€ c tout ce que je sais mettre?

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par giizmo
          Padrino je dirais 220 euros
          Plus ou moins ok pour moi, j'aurai di 200... on peu passer en mp pour les modalités ?
          Dernière modification par Padrino, 23 août 2006, 01h35.

          Commentaire


          • #20
            Si l'affaire ne se conclut pas avec Padrino, je peux te proposer mon Qtek 9100 et je rajoute 220 euros.
            Mon annonce est ici : http://forums.astel.be/showthread.php?t=66984
            iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

            Commentaire


            • #21
              En cours d'arrangement...

              Commentaire


              • #22
                déso Padrino mais je vais choisir l'offre de Tiffken merci à toi.

                Tiffken tu peux m'envoyer un MP avec ton num te sonnes tout de suite si tu veux.

                Commentaire


                • #23
                  Je t'envoie cela de suite
                  iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par giizmo
                    déso Padrino mais je vais choisir l'offre de Tiffken merci à toi.

                    Tiffken tu peux m'envoyer un MP avec ton num te sonnes tout de suite si tu veux.
                    ... ok, dommage... ce sera peut-être pour une prochaine

                    Tiffken, enjoy !

                    Commentaire


                    • #25
                      ha ha gyzgyz toujours aussi chaud dans le bizness je te l'aurais bien prix...... mais comme je reside en sardaigne...maintenat .ha la mer le soleil moi et ma becane le pied jvous dit pas enfin bonne vente a toi vieux on se fonne comme dab pour se tenir au jus ciao et une pensé pour tous les asteleurs quand j'enfourche mon jetski bombardier sur une mer turquoise et un soleil de plond que ca fait du bien ......ha oui j'oubliais au fait il pleut encore chez vous...... ciao ciaoooooooooooo
                      [CENTER][COLOR=green]GOLDORAK
                      OULANADIM
                      - FORZA - ITALIA -

                      Commentaire


                      • #26
                        Affaire conclue avec Giizmo, rendez-vous pris demain
                        iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Tiffken
                          Si l'affaire ne se conclut pas avec Padrino, je peux te proposer mon Qtek 9100 et je rajoute 220 euros.
                          Mon annonce est ici : http://forums.astel.be/showthread.php?t=66984
                          c'est un peu degueulasse ce que tu fais!!
                          Vous repeter toujours que ce n'est pas un site d'enchere et tu le fais par rapport a padrino en sachant tres bien que gizmo allait prendre ton offre (vu que tu donne 20euro de plus)
                          Je trouve ca decevant d'un membre VIP

                          Commentaire


                          • #28
                            mastamath reviens a la page précédente et tu comprendras que c'est pas une enchère puis qu'il demandais un 9100+220€ et que padrino ne lui en proposait que 200€ je vois pas ce que tu trouves de dégueulasse
                            Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par huggy
                              mastamath reviens a la page précédente et tu comprendras que c'est pas une enchère puis qu'il demandais un 9100+220€ et que padrino ne lui en proposait que 200€ je vois pas ce que tu trouves de dégueulasse
                              Il n'y a la aucune enchere de la part de Gizmo car je rajoutais de toute facon 220€, ensuite il n'a pas pris le mien car il a un coup et qu'il est maniaque, je prie les gens qui n'ont rien a dire et qui ne savent pas lire de se taire.

                              Sur ce, bonsoir.

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par huggy
                                mastamath reviens a la page précédente et tu comprendras que c'est pas une enchère puis qu'il demandais un 9100+220€ et que padrino ne lui en proposait que 200€ je vois pas ce que tu trouves de dégueulasse
                                Relis ce que tu viens de mettre et tu comprendras qu'il y a bien enchere!
                                Enfin si Padrino s'en fou
                                Bonne vente

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X