Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N93 à Vendre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par mastamath
    Relis ce que tu viens de mettre et tu comprendras qu'il y a bien enchere!
    Enfin si Padrino s'en fou
    Bonne vente
    Bon, apres appel téléphonique avec Giizmo, je l'ai mi au courant du coup sur la face de mon qtek, et je l'ai aussi mi au courant que Tiffken avait fait la meme offre que moi et que donc, il devrait se pencher vers celle-ci plutot que la mienne... ou est le problème ?

    Commentaire


    • #32
      Merci padrino tu l'échangera vite j'en suis certains ! Big appréciation pour lui qui est vraiment super sympa, honnête, sérieux n'hésitez pas à faire affaire avec lui.

      Quand à toi Mastamath occupe toi un peu de tes affaires y a aucune enchère ici et si t'as l"impression que ça ressemble à une enchère vas un peu faire un tour sur Ebay voir si nous y sommes mais viens pas faire des remarques débiles dans mon annonce tu pollues pour rien!

      Et pour ceux qui veulent savoir tout sur la transaction voilà : j'ai prévenu padrino juste après avoir discuter de l'état de son qtek j'ai dis que je m attendais pas à ça mais que je le préviendrais si changement de ma part ce que j'ai fais honnêtement sur mon annonce. Entre temps j'ai regarder l'offre de Tiffken qui me plaisait mieux et je lui ai alors dis que j'avais choisis l'offre de Tiffken avant de prendre RDV ou meme contact avec Tiffken!
      Car Padrino proposait aussi 220 euros et non 200 euros sur Huy mais son PDA avais un coup dans la face et quelques usures tandis que Tiffken sur Wavre avec une simple usure mais en plus avec carte de 1 giga, housse piel farma, écran nikel et protection écran.
      J'espère que j'ai rien oublié lol

      Je confirme mon RDV pris avec Tiffken vous tiens au courant les modos quand la transaction sera faite merci Astel.

      Commentaire


      • #33
        voilà transaction éffectué avec Tiffken

        merci Astel vous pouvez cloturer !

        Commentaire


        • #34
          Sea sex and sex again ....

          Commentaire

          Chargement...
          X