Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ECH] S.E M600i modèle AZERTY complet et nickel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31

    Commentaire


    • #32

      Commentaire


      • #33
        M600i

        pour du très bon matériel.

        Commentaire


        • #34
          pour du très bon matos..

          Commentaire


          • #35
            en effet du super bon matos, que j'ai eu... ..

            mais Ricket.. pour éviter de te fourvoyer, en effet sur ta facture M.M. de BXL, il est indiqué 499... mais il y a quelque temps, les prix ont été un peu revu à la baisse.. ce qui explique que certain l'on vu à 469...

            Donc il doit être en super état, c'est un superbe appareil..complet et efficace.. et qui devrait être parti depuis longtemps..

            allez.. foncez si vous avez de quoi échanger...

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Touyout
              en effet du super bon matos, que j'ai eu... ..

              mais Ricket.. pour éviter de te fourvoyer, en effet sur ta facture M.M. de BXL, il est indiqué 499... mais il y a quelque temps, les prix ont été un peu revu à la baisse.. ce qui explique que certain l'on vu à 469...

              Donc il doit être en super état, c'est un superbe appareil..complet et efficace.. et qui devrait être parti depuis longtemps..

              allez.. foncez si vous avez de quoi échanger...
              Salut à tous et merci pour les

              Il est toujours à 499 € chez MediaMarkt (j'y suis allé samedi passé) et il est aussi à 499 € à la FNAC

              C'est un super appareil, je me demande si je ne vais pas le garder en prévison du TomTom Navigator 6

              Commentaire


              • #37

                Commentaire


                • #38
                  Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

                  Commentaire


                  • #39
                    Pas envie de le vendre.. je me le reprendrai bien celui-là..
                    Dernière modification par Touyout, 07 septembre 2006, 08h31.

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Touyout
                      Pas envie de le vendre.. je me le reprendrai bien celui-là..
                      Je privilégie d'abord un échange, néanmoins, combien mettrais tu pour cet appareil ??

                      Commentaire


                      • #41
                        je l'ai vu hier il est nickel
                         IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                         Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                        Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                        Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                        sigpic

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Ricket
                          Je privilégie d'abord un échange, néanmoins, combien mettrais tu pour cet appareil ??

                          Je t'en propose 270 euros sur Namur.

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Touyout
                            Je t'en propose 270 euros sur Namur.
                            Hohohoho ... Je préfère le garder ... A ce prix ....

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Ricket
                              Hohohoho ... Je préfère le garder ... A ce prix ....

                              C'est un prix honorable... au cas où, celui là même à été mien bien avant qu'il soit tiens.. et la plus grosse décote.. c'est moi qui l'ai eu.. donc.. d'autres ont fait mumuse avec.. tu ne penses pas que je vais te proposer le même prix que moi je l'ai vendu ou même quelques euros de moins..

                              Maintenant, en effet, libre à toi d'en tirer le meilleur prix et je trouve ça très normal.. si il est tjs dans l'état dans le quel je l'ai cédé.. c'est super..mais il ne faut pas me rire au nez alors que ma proposition ( à mon pt de vue) tiens plus que la route..

                              Tu vends ta voiture en occase.. tu veux reprendre une voiture comme la tienne quelques temps plus tard.. et tu retrouve ta voiture à vendre..avec des KM en plus et d'autres propriétaires sur la carte rose.. tu fais quoi?? tu l'achète le prix que tu l'avais vendue???

                              moi non..

                              Bonne vente..

                              Commentaire


                              • #45
                                Allez là.. up pour du top matos.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X