Envoyé par Touyout

Le mien est un Modèle AZERTY, complet et (toujours) dans un superbe état, ceux qui me connaissent savent que je suis très soigneux avec mes affaires.
De plus, j'y ajoute une housse afin de le protéger, une protection d'écran ultra clear ainsi qu'une carte mémoire SONY M2 de 512 Mb. La valeur des accessoires s'élève déjà à environ 70 € donc si tu fais le compte, celà fait le M600i à 200 €, à ce prix inutile de rêver je le garde

Je ne vais pas tergiverser sur le sujet car il est clair que je ne le lacherai pas à ce prix.
Pour la comparaison avec la voiture, FAUX archi FAUX, le plus simple exemple, la voiture du peuple, la Golf, la 1 pour ne pas la citer, s'est vendue pour une bouchée de pain il y a quelques années, les gens se les arrachent maintenant à prix d'or !! Même chose pour les Coccinelle Je ne vais pas aborder les vieilles Jag et les Porsche, Ferrari Dino, etc ...
Dernière chose, je ne te ris pas au nez, je ricane tout simplement, n'en ai je plus le droit ??

Atta, je reviens .....
NON et NON, je viens d'aller vérifier !!! Il n'est pas marqué "PIGEON" sur mon front

Bonne recherche à toi

Commentaire