Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ECH] S.E M600i modèle AZERTY complet et nickel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Touyout
    C'est un prix honorable... au cas où, celui là même à été mien bien avant qu'il soit tiens.. et la plus grosse décote.. c'est moi qui l'ai eu.. donc.. d'autres ont fait mumuse avec.. tu ne penses pas que je vais te proposer le même prix que moi je l'ai vendu ou même quelques euros de moins..

Maintenant, en effet, libre à toi d'en tirer le meilleur prix et je trouve ça très normal.. si il est tjs dans l'état dans le quel je l'ai cédé.. c'est super..mais il ne faut pas me rire au nez alors que ma proposition ( à mon pt de vue) tiens plus que la route..

Tu vends ta voiture en occase.. tu veux reprendre une voiture comme la tienne quelques temps plus tard.. et tu retrouve ta voiture à vendre..avec des KM en plus et d'autres propriétaires sur la carte rose.. tu fais quoi?? tu l'achète le prix que tu l'avais vendue???

moi non..

Bonne vente..
    Je ne pense rien du tout, enfin si je pense que tu devrais te tourner vers celui que vend Qtekman car il est dans la tranche de prix que tu veux bien mettre , sans carte mémoire, sans housse et sans protection et un modèle QWERTY

Le mien est un Modèle AZERTY, complet et (toujours) dans un superbe état, ceux qui me connaissent savent que je suis très soigneux avec mes affaires.

De plus, j'y ajoute une housse afin de le protéger, une protection d'écran ultra clear ainsi qu'une carte mémoire SONY M2 de 512 Mb. La valeur des accessoires s'élève déjà à environ 70 € donc si tu fais le compte, celà fait le M600i à 200 €, à ce prix inutile de rêver je le garde

Je ne vais pas tergiverser sur le sujet car il est clair que je ne le lacherai pas à ce prix.

Pour la comparaison avec la voiture, FAUX archi FAUX, le plus simple exemple, la voiture du peuple, la Golf, la 1 pour ne pas la citer, s'est vendue pour une bouchée de pain il y a quelques années, les gens se les arrachent maintenant à prix d'or !! Même chose pour les Coccinelle Je ne vais pas aborder les vieilles Jag et les Porsche, Ferrari Dino, etc ...

Dernière chose, je ne te ris pas au nez, je ricane tout simplement, n'en ai je plus le droit ?? Je pense que si car un pack qui vaut neuf 570 € (avec les accessoires) , qui a à peine 2 mois et toi tu viens me proposer modestement tes 270 €.

Atta, je reviens .....

NON et NON, je viens d'aller vérifier !!! Il n'est pas marqué "PIGEON" sur mon front

Bonne recherche à toi

Commentaire

Toutes mes excuses.. je n'ai pas vu que tu avais des accessoirs... ma proposition était pour le M600 seul.. C'est une housse adaptée en cuir??? tu as un lien??

En effet alors je pense que pour le pack j'aurais proposé 300 euros.(sans housse et si housse dédiée 320).

Certe tu as du soin de tes affaires.. et ça se voit de part tes évals.. mais .. encore une fois. Ayant été LE propriétaire de celui que tu vends.. je ne peux pas t'en offrir le prix que je l'ai vendu.. d'autant qu'il est passé par plusiers mains avant.
      Et merci de ne pas comparer le M600 à une caisse de collection .. car ça c'est mais d'un objet à usage courrant qui sera complètemet dépassé dans 1 an....ou deux.. et si les MOBILOPHONE 8 Watt étaient recherché à prix d'or ça se saurait.....

Sur ce et malgré ce que tu t'évertue à me démontrer...
      Je te propose 270 Pour le GSM seul
      Te propose 30 euros de plus pour la carte(39,00 chez MM)
      et te propose 20 euros de plus si housse dédiée et de qualité.

voilà.. cette offre tien jusqu'a mon départ en vacance.

Et surtout, saches bien que je ne te prends pas du tout pour un pigeon.. mais merci de faire de même avec les autres car les 570 euros... pour payer ce prix actuellement sauf si tu as une housse VAJA ou en top qualité dédiée au M600.. tu n'arrive JAMAIS à ce montant neuf à moins d'être.... un pigeon.

Bonne journée.. il va faire beau..

Commentaire

echange contre un w810 plus 50 euros de ma part?

Commentaire

Envoyé par Pxt
          echange contre un w810 plus 50 euros de ma part?

La rajoute est un peu juste, désolé ...

Commentaire

je ne trouve pas, pour un gsm de deuxième main...Enfin c'est toi qui vois!

Commentaire

Envoyé par Pxt
              je ne trouve pas, pour un gsm de deuxième main...Enfin c'est toi qui vois!
              Pas de soucis, c'est tout vu

Commentaire

Commentaire

Contre un Qtek S110?

Commentaire

Envoyé par bOweL
                    Contre un Qtek S110?
                    Pas intéressé car déjà eu 2 fois, merci de ta proposition cependant

Commentaire

Transaction affectuée avec Christian, vous pouvez locker, merci Astel
                      Dernière modification par Ricket, 12 septembre 2006, 15h39. Motif: Merci Astel

Commentaire

Chargement...
                      X