je te propose un SE K610i boite complète nickel à 200 eur.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[rech] GSM Nokia ou SE
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Salut Laurent !
Je peux te proposer un W800i complet avec des microgirffettes sur le bouton déclencheur de l'APN. Je suis hyper maniaque donc, je les remarque. J'en veux 200e sur Namur.
Ou un Nokia 6233 impeccable,complet avec MS 512 Mo pour 250e sur Namur.
Commentaire
-
Merci pour toutes ces propositionsalors :
@mister_z, non merci pour le 6680,
@esh : non merci aussi
@Sforza : concernant le nokia, non merci mais pour le W800i, je retiens car ce n'est pas précisement le modele que je recherchais mais si mon P910i me lache, il faudra bien que je prenne qq chose et le W800i m'interesse plus que la N80 de Laurenzoje te tiens au courant
Commentaire
-
Bonjour, je possède un NOKIA 6680 dans un état nickel, pas une griffe complet avec boîte, chargeur, facture, kit oreillette (jamais employé) et tout ce qui va avec!!! Encore sous garantie 18 mois!!! J'en voudrais 220€!!! Je te remercie d'avance!!!!
Commentaire
-
MARQUE : Sonyericsson
MODELE : W800i
ETAT : Très bon, ETAT VITRINE
FACTURE : Oui (acheté le 29/06/2006)
BOITE : Oui
ACCESSOIRES: oreillettes intraoriculaires SE + cdrom SE + cable pc suite +
chargeur + carte de 512Mb
PRIX: 200€ vu sont état vitrine
REGION :Bruxelles, peux me déplacer mais pas jusque liège
POSSIBILITE D'ENVOI: Oui mais à vos frais compté au environ 5 a 6€ pour les frais d'envois
DETAILS : Gsm en état vitrine, pas de griffes ni de coups pas de traces d'usure, il est comme un neuf
sigpic
Respecte les autres et les autres te respecteront
Commentaire
-
@ Xamvfr : merci de ta proposition, le W800i est bien dans ma liste mais en fin, je garde donc ta proposition mais pour le moment, c'est non merci
@gauthierserkyn : non merci, la série "E" de Nokia ne m'interesse pas, je suis plus diriger vers un série N ou vers un GSm photophone ou walkmanphone.
Bien a vous 2
Commentaire
-
Qu'entends tu pas "bon état"?? y a t il des griffes ou des coups?? (principalement sur l'ecran), une protection ecran est elle posée?? la boite, complete et existante (le mobile, le chargeur, le manuel utilisateur, la batterie, le kit piéton radio, stéréophonique, le HPM-80, le cable de connection au PC via USB, le cédérom consacré à la suite de communication Sony Ericsson)???
Photos possible??
Bien a toi
Commentaire
Commentaire