Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[rech] GSM Nokia ou SE

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Commentaire

Commentaire

w700i .........
        Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

Non merci allez

Commentaire

Commentaire

Slt j ai un N93 a vendre tu peux voir mon annonce il y est décri: http://forum.astel.be/showthread.php?t=81336 .

A toi de voir maintenant
              GSM actuel: W610i
              GSM tester: siemens MC60, S-E K700i, Z800i, NOKIA N93, HTC TyTN, V600i, N80 IE, W550i, w850i, N95, S500i, U700,W580i, CECT P168, W910i, V3, iPhone, w380, W890i, iPhone (gardé 8 mois), K660i,w610i.

Commentaire

Je viens de passer sur ton annonce et, vu ton prix assez élevé, je préfére attendre d'autres offres.

Bien a toi

Commentaire

k800i vodafone de 1 semaine 280€ avec m2 512mo
                  [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
                  [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

............
                    Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

@Eric, non merci pour ton offre, je n'aime pas les Vodafone!!
                      Merci pour le Alastor ... Personne n'a un N93 a un prix raisonnable

Commentaire

nokia 6131 de 3 jours? on sait jamais...
                        Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
                        Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

Commentaire

comme tout l monde quoi....
                          si quelqu un peut me faire une offre pour ce
                          k800i voda avec m2 512
                          cable usb cd oreillette etc....
                          369€ il a une semaine
                          merci

UP
                          [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
                          [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

@ Youri, merci de ta proposition mais ce nokia ne correspond pas vraiment a mes critères

Bien a vous

Je recherche :
                            Nokia : N93, E70, à la limite un N80 Internet Edition ou N73 Music Edition
                            SE : P990i, à la limite un K800i nu (brown ou silver), un M600i

Commentaire

n93 black pour 450 euro etat nickel avec boite facture garantie....

Commentaire

Cela fait quelque temps que je suis ton annonce, mais je n'y ai pas répondu car j'avais vu plusieurs N93 partir pour 410-420€ (ici ou sur différents forum) et donc, 450€ c'etait un peu plus que ce que je donnais. De plus, je n'aime vraiment pas me déplacer dans Bruxelles ...Donc, je prefere attendre et voir, qui sait, si tu ne baisses pas un peu ton prix

En attendant, bonne vente

Commentaire

Chargement...
                                X