Je sas pas... tu n'as rien d'autre comme GSM a offrire? ou bien des €?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[ECH] Samsung E870
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par alastorJe sas pas... tu n'as rien d'autre comme GSM a offrire? ou bien des €?
J'ai aussi un 8850 et un 6100 mais la rajoute serait trop importante pour moi...Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
j'ai un 8850 et j'ai déja eu 2fois le 6100 donc non merci lol, je préviens que le E870 a une tres legere usure a l'arriere(la maladie des samsung), je n'avais pas remarqué... faut vraiment le voir a la lumiere... tu peux me faire une ou 2 photos de ton 6131?
MerciAdгıano •
• iPhone 4 • iPhone 4S • iPhone 5S • iPhone 6 • iPhone 6S Plus • iPhone 8 Plus
Commentaire
-
Envoyé par alastorj'ai un 8850 et j'ai déja eu 2fois le 6100 donc non merci lol, je préviens que le E870 a une tres legere usure a l'arriere(la maladie des samsung), je n'avais pas remarqué... faut vraiment le voir a la lumiere... tu peux me faire une ou 2 photos de ton 6131?
Merci
Donne-moi ton adresse email par MPAvatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
Salut Adri,
Je me retire (de toute façon, tu ne me semblais pas très intéressé)... Madame fait une fixette sur le K750i.
Je mettrai son 6131 en vente plus tard...
Bonne vente / échange à toi...Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
Ok l'ami pas de soucis
Oui c'est vrai, aucun des GSM ne m'emballais vraiment a vrai dire... si je faisais un échange contre le 6131 c'était un peux pour te faire plaisir sachant que tu cherchais se GSM depuis assé longtemps... sur se, si jamais je peux toujours le vendre
mais merci encore
a une prochaine l'amiAdгıano •
• iPhone 4 • iPhone 4S • iPhone 5S • iPhone 6 • iPhone 6S Plus • iPhone 8 Plus
Commentaire
-
Envoyé par alastortout niquel GSM d'un mois
boite complete facture et garantie
A vos claviers!
Sur Charleroi
PHOTO:
(pas celui d'internet
)