Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ECH] Samsung E870

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

combien en plus lol? j'ai déja eu se gsm mais bon tout dépendra de la somme a rajouter, si il faut je peux rajouter un Siemens AL21 acheter chez mediamarkt pendant les vacances...
    Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

tu veux vendre le tien 280€ prix de départ et moi 370€ prix de départ .... = 90€ si ça te dis, je suis partante! Vois mon annonce pour plus de renseignements sur mon qtek.... je viens d'acheter une petite carte mémoire....je ne suis pas trop interessée par le siemens sorry
      iPhone 5 * 16gb
      "MERCI ASTEL" au 3398

Commentaire

laissons tomber alors

Adгıano

Commentaire

Envoyé par alastor
          laissons tomber alors

ok tu pensais rajouter combien? je te propose un prix mais si ça ne convient pas, tu peux me dire ce que tu proposerais comme rajout? j'échangerais avec toi car je recherche un gsm avec clapet pour proteger l'écran....
          iPhone 5 * 16gb
          "MERCI ASTEL" au 3398

Commentaire

ben le truck c'est que je n'ai pas cette somme, et je sais que le Qtek8310 ne partiras pas a 370€ donc je perdrais, quand je vendais le mien (375€) l'année passé, déja j'ai eu beaucoup de mal et je sais meme pas si j'avais réussis ou pas a le vendre a se prix... donc je pensais rajouter 50€ un truck du genre...
            Adгıano

Commentaire

on coupe la poire en 2,
              60€ et c'est ok? on ne voit pas trop les petites griffes au dos? je sais que tu as soin mais bon....
              iPhone 5 * 16gb
              "MERCI ASTEL" au 3398

Commentaire

seulement a la lumiere... je vais yeuté ton annonce et je te dis quoi
                Adгıano

Commentaire

Sa m'a l'aire plutot pas mal(jolie son cassage de vente au passage... :/ ) je dois passer a la banque(au guichet) si j'ai le temps demain matin, j'irais, donc je te tiens au courant
                  Adгıano

Commentaire

aie ça peut pas se faire aujourd'hui? je peux me déplacer et te déposer au guichet sans problème? demain je suis pas là et dès lundi je travaille
                    iPhone 5 * 16gb
                    "MERCI ASTEL" au 3398

Commentaire

ben malheureusement le guichet est fermer maintenant... c'est pour ca :/
                      Adгıano

Commentaire

Envoyé par alastor
                        ben malheureusement le guichet est fermer maintenant... c'est pour ca :/

ben je pense que malheureusement y'a pas d'solution possible
                        iPhone 5 * 16gb
                        "MERCI ASTEL" au 3398

Commentaire

bahh mardi... puisque tu ne sais pas avant...
                          Adгıano

Commentaire

Envoyé par alastor
                            bahh mardi... puisque tu ne sais pas avant...

ben si je ne sais pas le vendre avant ...je vais diminué un peu le prix ...Liquidation...on verra par la suite ...
                            iPhone 5 * 16gb
                            "MERCI ASTEL" au 3398

Commentaire

ok pas de prob, sinon moi y a pas de prob pour l'échange
                              Adгıano

Commentaire

pour un gsm très design...
                                Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                                Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Chargement...
                                X