combien en plus lol? j'ai déja eu se gsm mais bon tout dépendra de la somme a rajouter, si il faut je peux rajouter un Siemens AL21 acheter chez mediamarkt pendant les vacances...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[ECH] Samsung E870
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
tu veux vendre le tien 280€ prix de départ et moi 370€ prix de départ .... = 90€ si ça te dis, je suis partante! Vois mon annonce pour plus de renseignements sur mon qtek.... je viens d'acheter une petite carte mémoire....je ne suis pas trop interessée par le siemens sorryiPhone 5 * 16gb"MERCI ASTEL" au 3398
Commentaire
-
Envoyé par alastorlaissons tomber alors
ok tu pensais rajouter combien? je te propose un prix mais si ça ne convient pas, tu peux me dire ce que tu proposerais comme rajout?j'échangerais avec toi car je recherche un gsm avec clapet pour proteger l'écran....
iPhone 5 * 16gb"MERCI ASTEL" au 3398
Commentaire
-
ben le truck c'est que je n'ai pas cette somme, et je sais que le Qtek8310 ne partiras pas a 370€ donc je perdrais, quand je vendais le mien (375€) l'année passé, déja j'ai eu beaucoup de mal et je sais meme pas si j'avais réussis ou pas a le vendre a se prix... donc je pensais rajouter 50€ un truck du genre...Adгıano •
• iPhone 4 • iPhone 4S • iPhone 5S • iPhone 6 • iPhone 6S Plus • iPhone 8 Plus
Commentaire
-
Sa m'a l'aire plutot pas mal(jolie son cassage de vente au passage... :/ ) je dois passer a la banque(au guichet) si j'ai le temps demain matin, j'irais, donc je te tiens au courantAdгıano •
• iPhone 4 • iPhone 4S • iPhone 5S • iPhone 6 • iPhone 6S Plus • iPhone 8 Plus
Commentaire
Commentaire