Annonce

Réduire
Aucune annonce.

<<VDS ou ECH>>QTEK 8310 + SD.CARD 256MB

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par smeexx
    il a deja 10 moi quoi c un tres bon prix
    bonne vente s il diminu encor je serais inetrraisser de venir cher toi
    bonne vente

si tu es interessé passe en MP...je diminue un peu 320 sans la mini carte 256mb....
    iPhone 5 * 16gb
    "MERCI ASTEL" au 3398

Commentaire

Envoyé par methodcal
      non desolé j'ai repondu en mp que je passais la main...si l'echange s'etait fait a spy ok mais si je dois en + aller jusque couillet desolé mais non...mais je comprend votre empechement (travail).j'attendrais un autre plus proche. et descendre de 330 av carte ou 320 sans carte c kif kif lol donc pas de reel avantage.
      bonne vente/echange tt de meme.c'est dommage qu'on ai pas pu faire affaire car je veux vraiment ce gsm enfin pas grave ce n'est pas le dernier...

euh c'était pour Mexx que je disais de passer en MP! de plus arrête de me casser la vente...pourquoi dis tu qu'avec ou sans la carte 330 ou 320€ c'est kif kif faut arrêter de donner son avis ainsi ...je passe de 370€ à 320€ en un jour! plus bas je le garde le 8310! De plus y'a plein de post de votre part et puis lorsque je diminue c'est fini y'a plus personne! je ne vais tout de même pas me taper Spy et perdre une heure de boulot pourquoi??? peut être pour entendre dire...euh non j'le prend pas!!!!

Le gsm est nickel, pas de griffe, avec la carte 330€ / sans la carte 320€
      iPhone 5 * 16gb
      "MERCI ASTEL" au 3398

Commentaire

UP POUR UN BEAU GSM/wifi
        iPhone 5 * 16gb
        "MERCI ASTEL" au 3398

Commentaire

Envoyé par sandra
          waw merci pour le cassage ....merci de preciser cela .... je trouve pas cela tres cool mais bon, de toute façon, si je ne le vend pas je le garde. Après tous les commentaires et les questions que tu m'as posée sur mon qtek 8310 depuis une grosse semaine tu me lâches ça ainsi.... il vaut peut-être mieux discuter du prix que de me casser en disant que pour 30 € de + il est neuf au Madiamarkt! je n'ai qu'une chose A te dire ...va la-bàs... j'espère que tu me comprendras.... je n'ai plus qu'A fermer ce post
          desolé j'avais mal lu je croyais que ce message s'adressais a moi donc c'ets pour ca que j'ai exprimer ce que je pensais. desolé ce n'etais pas du cassage si c'etait a moi que s'adressait le message...encore desolé.
          c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

Commentaire

Up pour un hyper bon gsm....que j'ai eu l'occasion d'avoir avec TT5 il y a quelque mois mais que j'ai revendu pour cause de non utilité.

Commentaire

Le gsm est nickel, pas de griffe, avec la carte 330€ / sans la carte 320€
              iPhone 5 * 16gb
              "MERCI ASTEL" au 3398

Commentaire

Toujours En Vente ....................un Tres Beau Joujou Rien Que Pour Vous .......
                iPhone 5 * 16gb
                "MERCI ASTEL" au 3398

Commentaire

Envoyé par sandra
                  Toujours En Vente ....................un Tres Beau Joujou Rien Que Pour Vous .......
                  me retir definitivement je viens d'aller l'acheter neuf ...
                  c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

Commentaire

Envoyé par methodcal
                    me retir definitivement je viens d'aller l'acheter neuf ...

super pour toi mais j'avais BIEN compris que tu ne le prennais plus.... pas de pollution MERCI BEAUCOUP je continue ma vente UP pour un gsm qui en vaut la peine ......LIQUIDATION TOTALE 300EUROS
                    iPhone 5 * 16gb
                    "MERCI ASTEL" au 3398

Commentaire

y a t'il un récepteur gps avec?

merci

Commentaire

Envoyé par insane
                        y a t'il un récepteur gps avec?

merci
                        EUH NON pas de récepteur gsp...faut telecharger tomtom dessus via internet...puis j'en sais rien... mais c'est tout facile avec le wifi pour surfer sur le net, msn ...etc
                        iPhone 5 * 16gb
                        "MERCI ASTEL" au 3398

Commentaire

a la base je cherche Telephone + GPS...

donc s'il n'y a pas de récepteur GPS ca ne m'interesse pas... sorry

bonne vente à toi

Commentaire

Envoyé par insane
                            a la base je cherche Telephone + GPS...

donc s'il n'y a pas de récepteur GPS ca ne m'interesse pas... sorry

bonne vente à toi
                            désolée et merci
                            iPhone 5 * 16gb
                            "MERCI ASTEL" au 3398

Commentaire

-------------------------------300€ tout rond avec carte m&#233;moire!----------------
                              iPhone 5 * 16gb
                              "MERCI ASTEL" au 3398

Commentaire

up
                                iPhone 5 * 16gb
                                "MERCI ASTEL" au 3398

Commentaire

Chargement...
                                X