If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
J'espère qu'on ne te l'a pas encore proposé, mais j'ai un SAMSUNG D600 + €€€ dans un état nickel à te proposer.
avec tous les accesoires, la facture et une carte micro-sd de 512 !
J'espère qu'on ne te l'a pas encore proposé, mais j'ai un SAMSUNG D600 + €€€ dans un état nickel à te proposer.
avec tous les accesoires, la facture et une carte micro-sd de 512 !
dit moi en plus ,boite ,facture ,de quand date t'il? mais aussi l'ajout d'€ ,mais aussi comment faire ,tu habite Tournai et moi Liege (250 km a vue de nez)?
dit moi en plus ,boite ,facture ,de quand date t'il? mais aussi l'ajout d'€ ,mais aussi comment faire ,tu habite Tournai et moi Liege (250 km a vue de nez)?
Donc comme je te le disais il est dans un état nickel, avec sa boîte d'origine, tous les accessoires (casque stéréo, cable pc, cable tv, chargeur) et avec sa facture du 02-12-05
Il n'a absulument aucunes griffes sur l'écran car toujours protégé par un film de protection (EXIM)
Si tu veux, en plus, j'ai une carte mémoire micro-sd de 512mb avec son adapteur SD
Donc je te propose D600 + 110€
ou D600 + micro sd 512mb + 90€
A discuter et si tu veux des photos n'hésite pas à le demander!
Pour l'échange on peut faire mi-route ou alors d'autres solutions dont on peut discuter.
Donc comme je te le disais il est dans un état nickel, avec sa boîte d'origine, tous les accessoires (casque stéréo, cable pc, cable tv, chargeur) et avec sa facture du 02-12-05
Il n'a absulument aucunes griffes sur l'écran car toujours protégé par un film de protection (EXIM)
Si tu veux, en plus, j'ai une carte mémoire micro-sd de 512mb avec son adapteur SD
Donc je te propose D600 + 110€
ou D600 + micro sd 512mb + 90€
A discuter et si tu veux des photos n'hésite pas à le demander!
Pour l'échange on peut faire mi-route ou alors d'autres solutions dont on peut discuter.
se serai plutot l'option D600+512+90€,mais il y a le probleme de déplacement ,et t'avoue que je suis pas chaud pour faire des bornes. je mets ton option au chaud .
se serai plutot l'option D600+512+90€,mais il y a le probleme de déplacement ,et t'avoue que je suis pas chaud pour faire des bornes. je mets ton option au chaud .
Si tu es intérêssé par mon D600 et de plus moi je recherche un D900 depuis quelques temps, ce serait dommage que la transaction ne se fasse pas!
Que proposes-tu pour l'échange des gsm ? Un solution plus simple me vient à l'esprit, je te fais un virement de 90€ et ensuite on procède à l'échange par la poste.
Ou alors est-ce que tu connais quelqu'un qui fait liège - tournai (ou lille) ?
et le x820 a les memes menus que le d900 ,c'est cela qui me deplais
pour le D600, je n'ai personne qui fait la liaison liege-tournai ,pour le virement cela peut ce faire ,mais le probleme est que j'aime voire avant de faire une transaction, wait and see.
et le x820 a les memes menus que le d900 ,c'est cela qui me deplais
pour le D600, je n'ai personne qui fait la liaison liege-tournai ,pour le virement cela peut ce faire ,mais le probleme est que j'aime voire avant de faire une transaction, wait and see.
Je te fais un max de photos pour demain midi et je te donne le lien !
Commentaire