Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ECH D900 nickel + micro SD 256mb

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pas d apn mais le wifi lol bon echange et un ptit pour un super gsm
    nokia 3310
    iphone 7

Commentaire

Envoyé par dadou00
      pas d apn mais le wifi lol bon echange et un ptit pour un super gsm
      merci

Commentaire

slt contre mon d800 + roro a convenir?

Commentaire

J'espère qu'on ne te l'a pas encore proposé, mais j'ai un SAMSUNG D600 + €€€ dans un état nickel à te proposer.
          avec tous les accesoires, la facture et une carte micro-sd de 512 !
          [tel] iPhone "classic" 2G-UK 8gb
          [apn] Canon EOS 50D - Tokina 12-24mm f4.0 - Sigma 30mm f1.4
          [mac] MacBookPro 15" 2Ghz i7 8gb

Commentaire

Envoyé par don diana
            slt contre mon d800 + roro a convenir?
            désolé mais capteur de 1.3MP ,il me faut minimum 2 MP

Commentaire

Envoyé par gyom
              J'espère qu'on ne te l'a pas encore proposé, mais j'ai un SAMSUNG D600 + €€€ dans un état nickel à te proposer.
              avec tous les accesoires, la facture et une carte micro-sd de 512 !

dit moi en plus ,boite ,facture ,de quand date t'il? mais aussi l'ajout d'€ ,mais aussi comment faire ,tu habite Tournai et moi Liege (250 km a vue de nez)?

Commentaire

Samsung D600

Envoyé par qtekman
                dit moi en plus ,boite ,facture ,de quand date t'il? mais aussi l'ajout d'€ ,mais aussi comment faire ,tu habite Tournai et moi Liege (250 km a vue de nez)?
                Donc comme je te le disais il est dans un état nickel, avec sa boîte d'origine, tous les accessoires (casque stéréo, cable pc, cable tv, chargeur) et avec sa facture du 02-12-05
                Il n'a absulument aucunes griffes sur l'écran car toujours protégé par un film de protection (EXIM)
                Si tu veux, en plus, j'ai une carte mémoire micro-sd de 512mb avec son adapteur SD

Donc je te propose D600 + 110€
                ou D600 + micro sd 512mb + 90€

A discuter et si tu veux des photos n'hésite pas à le demander!
                Pour l'échange on peut faire mi-route ou alors d'autres solutions dont on peut discuter.

Commentaire

Envoyé par gyom
                  Donc comme je te le disais il est dans un état nickel, avec sa boîte d'origine, tous les accessoires (casque stéréo, cable pc, cable tv, chargeur) et avec sa facture du 02-12-05
                  Il n'a absulument aucunes griffes sur l'écran car toujours protégé par un film de protection (EXIM)
                  Si tu veux, en plus, j'ai une carte mémoire micro-sd de 512mb avec son adapteur SD

Donc je te propose D600 + 110€
                  ou D600 + micro sd 512mb + 90€

A discuter et si tu veux des photos n'hésite pas à le demander!
                  Pour l'échange on peut faire mi-route ou alors d'autres solutions dont on peut discuter.
                  se serai plutot l'option D600+512+90€,mais il y a le probleme de déplacement ,et t'avoue que je suis pas chaud pour faire des bornes. je mets ton option au chaud .

Commentaire

Envoyé par qtekman
                    se serai plutot l'option D600+512+90€,mais il y a le probleme de déplacement ,et t'avoue que je suis pas chaud pour faire des bornes. je mets ton option au chaud .
                    Si tu es intérêssé par mon D600 et de plus moi je recherche un D900 depuis quelques temps, ce serait dommage que la transaction ne se fasse pas!
                    Que proposes-tu pour l'échange des gsm ? Un solution plus simple me vient à l'esprit, je te fais un virement de 90€ et ensuite on procède à l'échange par la poste.
                    Ou alors est-ce que tu connais quelqu'un qui fait liège - tournai (ou lille) ?

Commentaire

bonjour si c'est un Benelux ,facture et tout le reste ,je veux bien 340 euro et moitié du chemin ??

Commentaire

Envoyé par qtekman
                        contre un n70 +€ de ma part
                        mabook core2duo
                        iphone 3g 8gb

Commentaire

je te propose ceci : http://forums.astel.be/showthread.php?t=70391 + 100 euro de ma part

Commentaire

non merci pour le N70 ,pas envie de synbian

et le x820 a les memes menus que le d900 ,c'est cela qui me deplais

pour le D600, je n'ai personne qui fait la liaison liege-tournai ,pour le virement cela peut ce faire ,mais le probleme est que j'aime voire avant de faire une transaction, wait and see.

Commentaire

Envoyé par qtekman
                              non merci pour le N70 ,pas envie de synbian

et le x820 a les memes menus que le d900 ,c'est cela qui me deplais

pour le D600, je n'ai personne qui fait la liaison liege-tournai ,pour le virement cela peut ce faire ,mais le probleme est que j'aime voire avant de faire une transaction, wait and see.
                              Je te fais un max de photos pour demain midi et je te donne le lien !

Commentaire

Envoyé par gyom
                                Je te fais un max de photos pour demain midi et je te donne le lien !
                                voila j'ai bien reçu les photos ,merci ,je pars en vacance cette semaine ,donc je risque de pas etre sur astel ,pas de stress

Commentaire

Chargement...
                                X