If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
est ce que je peux proposer un nokia 6100 et un 3100 en parfait etat ( surtout le 3100, il a une semaine, j'en ai trouver un oublier dans un magasin de liège... il est donc deux ans sous garantie complète!!!)
si non j'ai aussi une voiture tehrmique complète, avec un nouveau moteur, et tout les accesoires meme de l'essence! lol ( le lot passe quand meme les 500€... )
Non merci pour les 2 GSM, j'ai eu le 6100 2fois et le 3100 1fois... mais c'est quoi la voiture thermique?
(désolé pour mon ignorance lol)
une voiture tehmique, c'est une voiture télécommandée, a l'échelle 1/10 avec un vrai petit moteur.... comme les vrais quoi, avec un pot d'échappement a détente silencieuse...
si tu aime les voiture et régler les moteur deux temps ( c'est tres simple a faire, et tout ce trouve sur internet) tu passeras du bon temps, ca va tres vite, la boite indique plus de 70km/h, mais la mienne est modifiée, et monte a plus de 90... et il y a encore moyen de l'améliorer...
en claire se sont des voiture téléguidée à essence?... sa m'aurais bien plu, mais j'en aurais pas l'utilité... merci quand meme de tes propositions l'ami
Adгıano •
• iPhone4•iPhone4S •iPhone5S •iPhone6•iPhone 6S Plus •iPhone 8 Plus
en claire se sont des voiture téléguidée à essence?... sa m'aurais bien plu, mais j'en aurais pas l'utilité... merci quand meme de tes propositions l'ami
en claire c'est bien cela....
pas de problèmes, mais bon j'proposais quand meme, ont de sait jamais...
ca fera un big
pour un super phone ( sérieu tu devrais le garder, le mien, j'le regrette...)
Commentaire