Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ech] Vk2020

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci l'ami

Si je dois le vendre, 120€ ...
    Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

Rajout de Photo:

Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.

http://img174.imageshack.us/my.php?i...scn0340xw3.jpg
      Adгıano

Commentaire

...
        Adгıano

Commentaire

Envoyé par alastor
          Merci l'ami

Si je dois le vendre, 120€ ...

Si tu changes d'avis...

au passage pour un p'tit gars très sympa...
          Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
          Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

fais une plus belle offre a la limite...
            Adгıano

Commentaire

est ce que je peux proposer un nokia 6100 et un 3100 en parfait etat ( surtout le 3100, il a une semaine, j'en ai trouver un oublier dans un magasin de liège... il est donc deux ans sous garantie complète!!!)

si non j'ai aussi une voiture tehrmique complète, avec un nouveau moteur, et tout les accesoires meme de l'essence! lol ( le lot passe quand meme les 500€... )

donc voila voila...

Commentaire

Non merci pour les 2 GSM, j'ai eu le 6100 2fois et le 3100 1fois... mais c'est quoi la voiture thermique?
                (désolé pour mon ignorance lol)
                Adгıano

Commentaire

Envoyé par alastor
                  Non merci pour les 2 GSM, j'ai eu le 6100 2fois et le 3100 1fois... mais c'est quoi la voiture thermique?
                  (désolé pour mon ignorance lol)
                  une voiture tehmique, c'est une voiture télécommandée, a l'échelle 1/10 avec un vrai petit moteur.... comme les vrais quoi, avec un pot d'échappement a détente silencieuse...
                  si tu aime les voiture et régler les moteur deux temps ( c'est tres simple a faire, et tout ce trouve sur internet) tu passeras du bon temps, ca va tres vite, la boite indique plus de 70km/h, mais la mienne est modifiée, et monte a plus de 90... et il y a encore moyen de l'améliorer...

Commentaire

en claire se sont des voiture téléguidée à essence?... sa m'aurais bien plu, mais j'en aurais pas l'utilité... merci quand meme de tes propositions l'ami
                    Adгıano

Commentaire

Envoyé par alastor
                      en claire se sont des voiture téléguidée à essence?... sa m'aurais bien plu, mais j'en aurais pas l'utilité... merci quand meme de tes propositions l'ami
                      en claire c'est bien cela....
                      pas de problèmes, mais bon j'proposais quand meme, ont de sait jamais...
                      ca fera un big
                      pour un super phone ( sérieu tu devrais le garder, le mien, j'le regrette...)

Commentaire

Merci l'ami, oui mais bon, le changement... j'en ai 3, sa me fait de trop, j'en utilise qu'un a la fois... tu me comprends

allé

Ika-Ika une belle offre de ta part dois se faire là
                        Adгıano

Commentaire

Envoyé par alastor
                          Merci l'ami, oui mais bon, le changement... j'en ai 3, sa me fait de trop, j'en utilise qu'un a la fois... tu me comprends

allé

hoo oui je comprends j'e ai 5 a la maison également, mais j'y suis attaché a ces petites choses la!!! lol bonne vente //échange a toi!

Commentaire

Lol! merci toi de meme

j'suis encore un étudiant, donc j'ai pas de rentrée d'argent tout les mois lol, donc obligé de liquidé pour avoir d'largent hein

Adгıano

Commentaire

Envoyé par alastor

Bon, 110 mais pas plus, vraiment...
                              Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                              Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

bah tu vois...110€ hum hum... je peux faire se petit effort... tu sais le prendre quand?
                                Adгıano

Commentaire

Chargement...
                                X