Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ECH-VDS] Nokia N70

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Contre un K750i ???
    GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
    PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Darkwave
      Contre un K750i ???
      Tout dépend de la rajoute et de l'état de celui-ci
      Sinon je vois que tu as un D720, peux-tu l'échanger?

      Commentaire


      • #18

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Darkwave
          Contre un K750i ???
          Tu lui proposes ton K750i alors que quand moi je te propose mon N70 (même GSM que lui pourtant, bizarre, non? ), tu refuses.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Jobhi
            Tu lui proposes ton K750i alors que quand moi je te propose mon N70 (même GSM que lui pourtant, bizarre, non? ), tu refuses.
            Oui j'ai aussi vu qu'il y avait une anamolie la Mais mon N 70 fais surement plus envie MDR.
            Moi de toute facon à première vue, pas envie de me reprendre un K750i, alors je l'enverrai chez toi

            Commentaire


            • #21
              Lol, ne l'envoie pas chez moi, il refusera de toute façon.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Jobhi
                Lol, ne l'envoie pas chez moi, il refusera de toute façon.
                Lol, pourquoi ca se bouscule pour quelques N70 et pas pour le miens?

                Commentaire


                • #23

                  Commentaire


                  • #24
                    Parce que 300€ voilà pq, je ne recherche pas à remettre 150€ + mon k750 i pour un autre GSM, le tiens est trop neuf par rapport au miens.
                    Mais je me suis rendu compte que le N70 est le même que le N72 si ce n'est que le N72 est Edge et pre S60 3rd Edition.

                    Mais mnt le N70 ne m'intéresse plus, je me perds un peu avec les Nokia désolé
                    Dernière modification par Darkwave, 21 octobre 2006, 19h53.
                    GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
                    PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Darkwave
                      Parce que 300€ voilà pq, je ne recherche pas à remettre 150€ + mon k750 i pour un autre GSM, le tiens est trop neuf par rapport au miens.
                      Mais je me suis rendu compte que le N70 est le même que le N72 si ce n'est que le N72 est Edge et pre S60 3rd Edition.

                      Mais mnt le N70 ne m'intéresse plus, je me perds un peu avec les Nokia désolé
                      Lol je comprend tout à fait! Avant c'était facile quand chaque marque n'avait que un ou 2 modeles, maintenant c'est la cata

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par mastamath
                        Lol je comprend tout à fait! Avant c'était facile quand chaque marque n'avait que un ou 2 modeles, maintenant c'est la cata
                        Tu l'as dit, et Samsung qui sort de en plus plus de GSM qui se ressemblent techniquement parlant avec une gueule différente à chaque fois, mnt si Nokia s'y met à son tour ça va pas trop le faire, on aura droit à ce genre de cas de plus en plus et pourtant je suis un avertit
                        GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
                        PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

                        Commentaire


                        • #27
                          tu l échangerais contre un samsung e770?

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par fertity
                            tu l échangerais contre un samsung e770?
                            Tu rajouterais combien?Boite complete?Date d'achat?

                            Commentaire


                            • #29

                              Commentaire


                              • #30
                                oui il est nickel et complet et pour le rajout bien je sais pas trop

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X