Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ECH-VDS] Nokia N70

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Echange possible?

    Te propose un Nokia E50 en état neuf plastique sur l'écran.
    Il à une semaine complet avec boite, cable data, cd-roms, carte mémoire 1 giga, facture et garantie.

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par giizmo
      Echange possible?

      Te propose un Nokia E50 en état neuf plastique sur l'écran.
      Il à une semaine complet avec boite, cable data, cd-roms, carte mémoire 1 giga, facture et garantie.
      Je connais pas bien ce modele, tu peux me donner un peu ses qualités?et ses default si il en a?Merci

      Commentaire


      • #63
        il est très compact et les 2 faces à l'avant et arrière sont en métal en fait c'est le remplaçant du 6310i biensur bcp plus évolué ;-)
        Il à la un menu symbiam comme dans les derniers nokia Series (N91, E60, N73...) avec Navigateur HTML, GPRS, WAP, EDGE.
        Ecran 256.000 couleurs, sonnerie poly et MP3
        Bluetooth, Push E-mail, IRDA, quadri-bande, lecteur MP3, mémoire interne de 70 mb et slot carte je fournis avec une carte de 1 giga.
        Sinon il à des applications pro comme JAVA, FLASH, Acrobat Reader, Quick office, Fax, Opéra, WorldMate... Idéal lors des déplacement.
        Et j'oubliais appareil photo 1,3 megapixel, excellente batterie!! Il tiens 6 jours sans problème avec 6h de communication.
        Le gsm est nickel avec plastique sur l'écran, boite, cable usb, soft, écouteurs.
        Garantie acheté y à 1 semaine chez cartronics.

        Le seule défaut à mon gout trop fin pour mes grosses mains lol

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par giizmo
          il est très compact et les 2 faces à l'avant et arrière sont en métal en fait c'est le remplaçant du 6310i biensur bcp plus évolué ;-)
          Il à la un menu symbiam comme dans les derniers nokia Series (N91, E60, N73...) avec Navigateur HTML, GPRS, WAP, EDGE.
          Ecran 256.000 couleurs, sonnerie poly et MP3
          Bluetooth, Push E-mail, IRDA, quadri-bande, lecteur MP3, mémoire interne de 70 mb et slot carte je fournis avec une carte de 1 giga.
          Sinon il à des applications pro comme JAVA, FLASH, Acrobat Reader, Quick office, Fax, Opéra, WorldMate... Idéal lors des déplacement.
          Et j'oubliais appareil photo 1,3 megapixel, excellente batterie!! Il tiens 6 jours sans problème avec 6h de communication.
          Le gsm est nickel avec plastique sur l'écran, boite, cable usb, soft, écouteurs.
          Garantie acheté y à 1 semaine chez cartronics.

          Le seule défaut à mon gout trop fin pour mes grosses mains lol
          Je te dis quoi un peu plus tard dans la journée!Si on fait l'echange, peut-on le faire ce soir?

          Commentaire


          • #65

            Commentaire


            • #66

              Commentaire


              • #67

                Commentaire


                • #68

                  Commentaire


                  • #69

                    Commentaire


                    • #70

                      Commentaire


                      • #71
                        Tu sais me dire si tomtom tourne dessus (sans planter, cazr sur certaines version ca plante). J'ai un S110 à échanger... si jms

                        robix

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par robixfr
                          Tu sais me dire si tomtom tourne dessus (sans planter, cazr sur certaines version ca plante). J'ai un S110 à échanger... si jms

                          robix
                          Oui tom tom tourne dessus, mais il faut l'installer et acheter un recepteur!
                          Parle moi de ton S110! photo?

                          Commentaire


                          • #73
                            j'ai le recepteur mais si tu l'as pas testé je risque d'avoir des incompatibilités. Sinon mon Qtek est très bien quelques petits coups, mais vraiment rien du tout, ecran assez clean, et facture boite.. tout le tralala, mais je reflechi encore car un Qtek S110 contre un N70 je sens que ca ne vaut pas la difference...

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par robixfr
                              j'ai le recepteur mais si tu l'as pas testé je risque d'avoir des incompatibilités. Sinon mon Qtek est très bien quelques petits coups, mais vraiment rien du tout, ecran assez clean, et facture boite.. tout le tralala, mais je reflechi encore car un Qtek S110 contre un N70 je sens que ca ne vaut pas la difference...
                              Oui je sais, et je n'ai pas assez d'argent pour rajouter la différence!
                              Désolé
                              pour les autres

                              Commentaire


                              • #75

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X