ok merci pour ces reponses...il est bien debloquer? parce que j'ai un operateur francais...si c'est bon et tu as la boite complete je te le prends alors!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[VENDS] SE Z550i
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
oui boite complete etc... Pas de soucis avec les gsm belges. Ils sont tous SimFree. Donc tu peux l'utiliser avec SFR, Boygues, Orange etc....
Voilà.
Par contre, pour le paiement, il faudra que tu effectues un versement international.
C'est ok? si tu veux plus de photos je peux
Commentaire
-
pour les photos pas de soucis. Je vais aller manger, je les mets après. Pour un envoi en contre remboursement, c'est pas possible pour moi. Je n'effectue l'envoi que lorsque j'ai l'argent. Désolé.
Pour lambert, désolé mais je l'ai acquérit hier doncje le garde
Commentaire
-
Envoyé par af1futura Voir le messagepour les photos pas de soucis. Je vais aller manger, je les mets après. Pour un envoi en contre remboursement, c'est pas possible pour moi. Je n'effectue l'envoi que lorsque j'ai l'argent. Désolé.
Pour lambert, désolé mais je l'ai acquérit hier doncje le garde
allais bonne vente de ton z550i...(sa à l'air fait en plus)...
Commentaire
-
ok merci pour les photos! oui mais le paiement a la livraison est plus sur pour moi et toi d'ailleurs (la garantie est pour les deux) je recois uniquement le mobile si je le paye et vice versa c'est le moyen le plus sur que je connaisse pour un vendeur et acheteur...
Commentaire
-
Oui mais je pense que tu ne te rends pas compte des frais supplémentaires engendrés par ce type de manoeuvre. Moi je suis contre en tout cas. Car il me faudrait un temps monstre avant de voir la couleur de mon argent. J'ai déjà vécu cette situation. 2 semaines pour avoir mon argent en national, alors je ne te dis même pas en international.
Bonne recherche à toi.
Gsm toujours en vente !
Dernière modification par af1futura, 20 janvier 2007, 17h01.
Commentaire
-
Slt contre ceci? http://forums.astel.be/showthread.php?t=75645 et 40€ de ma part?NOKIA E66 & S-E W995
Commentaire
Commentaire