Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VENDS] SE Z550i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ok merci pour ces reponses...il est bien debloquer? parce que j'ai un operateur francais...si c'est bon et tu as la boite complete je te le prends alors!

Commentaire

oui boite complete etc... Pas de soucis avec les gsm belges. Ils sont tous SimFree. Donc tu peux l'utiliser avec SFR, Boygues, Orange etc....

Voilà.

Par contre, pour le paiement, il faudra que tu effectues un versement international.

C'est ok? si tu veux plus de photos je peux

Commentaire

oui si tu veux je veux bien d'autres photos ainsi que le contenu si sa te derange pas....un versement internationnal c'est a dire? ce qui m'arrangerai c'est de payer en liquide (130€) a la livraison...

Commentaire

euh tu ne vendrais pas ton k750i juste par hassard??? . J'en recherche un.
          ps: déso de mettre sa ici mais j'ai pas envie qu'on dise que je fais des transactions par mp...

Commentaire

pour les photos pas de soucis. Je vais aller manger, je les mets après. Pour un envoi en contre remboursement, c'est pas possible pour moi. Je n'effectue l'envoi que lorsque j'ai l'argent. Désolé.

Pour lambert, désolé mais je l'ai acquérit hier donc je le garde

Commentaire

Envoyé par af1futura Voir le message
              pour les photos pas de soucis. Je vais aller manger, je les mets après. Pour un envoi en contre remboursement, c'est pas possible pour moi. Je n'effectue l'envoi que lorsque j'ai l'argent. Désolé.

Pour lambert, désolé mais je l'ai acquérit hier donc je le garde
              Oui je sais bien, par socom mais on ne sais jamais que tu l'aime deja plus
              allais bonne vente de ton z550i...(sa à l'air fait en plus)...

Commentaire

ok merci pour les photos! oui mais le paiement a la livraison est plus sur pour moi et toi d'ailleurs (la garantie est pour les deux) je recois uniquement le mobile si je le paye et vice versa c'est le moyen le plus sur que je connaisse pour un vendeur et acheteur...

Commentaire

Oui mais je pense que tu ne te rends pas compte des frais supplémentaires engendrés par ce type de manoeuvre. Moi je suis contre en tout cas. Car il me faudrait un temps monstre avant de voir la couleur de mon argent. J'ai déjà vécu cette situation. 2 semaines pour avoir mon argent en national, alors je ne te dis même pas en international .

Bonne recherche à toi.

Gsm toujours en vente !

Dernière modification par af1futura, 20 janvier 2007, 17h01.

Commentaire

ok merci c'est comprehensible des 2 cotes donc bonne vente a toi!

Commentaire

il est toujours en vente

Commentaire

de là soirée

Commentaire

Slt contre ceci? http://forums.astel.be/showthread.php?t=75645 et 40€ de ma part?
                          NOKIA E66 & S-E W995

Commentaire

Pourquoi pas.

Mais sais tu venir au meme endroit que la dernière fois? Verlaine?

merci

Commentaire

oui sans probleme! dis moi il y une carte mémoire dans ce gsm?
                              NOKIA E66 & S-E W995

Commentaire

non mais tu sais en ajouter une. C'est des M2.

Commentaire

Chargement...
                                X