If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Joshua, je te donne une réponse définitive lundi (je vais essayer de voir le Z710 en vrai dans une boutique ce WE avant de me décider à lacher mon 5500 qui me plaît bien quand-même) si tu peux attendre jusque-là. Je ne serai plus sur internet avant lundi matin donc..a+
Le souci est que je suis très rarement sur Gosselies, quand je t'ai proposé de faire ça là, je savais que je devais y aller cette semaine mais pas encore le jour et l'heure... et là ben voilà... c'est demain à 13h15 !!!
Si pas, je peux te proposer un autre jour sortie Spy, éventuellement
Dis moi, pas de problème avec le clavier qui se décole (j'ai vu ça sur un autre post) ou autre griffes ou coups ? Il est nickel nickel ?
Spy...aargh, non alors ok pour demain mais plutôt vers 13h30 si possible !
Les seules (très très) légères griffes sont sur le cache batterie qui est chromé à l'arrière mais ce sont plutôt des traces que des griffes. Il faut "jouer" avec dans la lumière pour les voir vraiment. L'écran est lui sous film plastique donc nickel. Le clavier est impec, j'ai vu la mésaventure de Izo avec Mamac sur l'autre post mais ce n'est pas le cas avec le mien. Tu pourras d'ailleurs t'en assurer avant de te décider demain...Je t'envoie mon numéro par MP ainsi on pourra mettre les détails au point msg .
Commentaire