If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
euh au depart cest un telephone pas un appareille photo!!!!!je ne me sert pas du tout de la photo d ailleurs pour ma prt si il y en avait pas cela ne me derangerais pas....pour faire des photo j'ai un casion 750...7,2m pixels...autre chose que gsm!!!!
je confirme, et puis, c'est un premium... d'où le prix
Adгıano •
• iPhone4•iPhone4S •iPhone5S •iPhone6•iPhone 6S Plus •iPhone 8 Plus
dommage que lon ne puisse pas trouver un terrain d 'entente....
domage aussi j'aurais bien voulus l'essayer quand meme mai il me faut un bon apn pour mon boulot car je me voix mal avec dans une poche un apn et dans l'autre un gsm
domage aussi j'aurais bien voulus l'essayer quand meme mai il me faut un bon apn pour mon boulot car je me voix mal avec dans une poche un apn et dans l'autre un gsm
yes c'est sur...... ou alors faut un manteau genre colombo....
Oui lol, je l'avais encore hier mais vendu hier soir lol, il est tres beau, je ne regrette pas de l'avoir testé!
frenchement jeremygl, moi a ta place, j'tenterais... enfin bon, a toi de voir quand meme, j'voudrais pas que tu m'accuses de t'avoir influencé apres si t'aimes pas hein..
.
Adгıano •
• iPhone4•iPhone4S •iPhone5S •iPhone6•iPhone 6S Plus •iPhone 8 Plus
Oui lol, je l'avais encore hier mais vendu hier soir lol, il est tres beau, je ne regrette pas de l'avoir testé!
frenchement jeremygl, moi a ta place, j'tenterais... enfin bon, a toi de voir quand meme, j'voudrais pas que tu m'accuses de t'avoir influencé apres si t'aimes pas hein..
.
non je sais je l'ai vu chez belgacom cette apres-midi il n'est pas mal question dising mai fonctionalite il n'est pas terrible je trouve mai c'est un belle appareil
Commentaire